Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bébés crevettes comment faire ? le Mar 18 Mai 2010 - 17:08

mourot

Membre : Nouveau
bonjour j'ai des bébés crevettes que j' ai mis dans un autre bac , et ma crevettes a mi bas il y a 4 jours mais j' ai enlever la mère des petits pour pas quelle les mangent , c'est bien ou pa ? et dans combien de jours les oeufs éclorons ? merci d'avance pour avoir épondu a ma questions

2default Re: bébés crevettes comment faire ? le Mar 18 Mai 2010 - 18:32

cs59

Membre : Accro
bonjour

pas tres bien compris ta question sur les oeuf qui eclose ??!!
c'est quoi comme crevette ?
faudrait nous decrire ton bac (population ) ? mais les crevettes ne mangeront pas leur petits

3default Re: bébés crevettes comment faire ? le Mar 18 Mai 2010 - 18:40

nathan29233

une seul chose a dire =
laisse fair la nature

http://www.laquariophilie.webself.net/

4default Re: bébés crevettes comment faire ? le Mar 18 Mai 2010 - 18:56

mourot

mon aquarium 20 litres , 2 gyppy males é 4 femelles , 2 crevettes . mais mes crevettes sont comme celle de ta photo ( elle sont grise )

5default Re: bébés crevettes comment faire ? le Mar 18 Mai 2010 - 19:01

mourot

bein quant les crevettes pondent leurs oeufs il mettes un cetins temps a sortir de leurs quoquilles nan

6default Re: bébés crevettes comment faire ? le Mar 18 Mai 2010 - 20:03

kinkin

Membre : Régulier
Membre : Régulier
La plus part des crevettes garde leur œufs sous leur queue et les ventile, jusqu’a qu’il éclose et devienne de minuscule crevette.

Je trouve bizarre ton histoire.

C’est quoi comme crevette que tu as ?

7default Re: bébés crevettes comment faire ? le Mar 18 Mai 2010 - 20:26

cs59

ma photo c'est pas une crevette mais une ecrevisse

tu as peut etre des caridina multidentata ( si elles sont grises , je dis cela car c'est des crevettes beaucoup vendus ). mais si tu dis que tu as eu des zoés dc je pense pas que ce soit celle la ( besoin d'un passage en eau saumatre )

essaie de faire une photo se serait mieux pour tout le monde
elles t'ont été vendus qous quel noms ??

8default Re: bébés crevettes comment faire ? le Mar 18 Mai 2010 - 20:51

mourot

A LOL c une écrevice bein en fait je ne pe pas mettre de photo :s mais c les crevettes les plus vendues oui en faite c celles que tu a di . Mé ma crevette a garder ses oeufs sou sa queu elle aussi , puis les a enlever euuuuu elle les a déposer au sol oui oui c sa j'explique mal lol .

9default Re: bébés crevettes comment faire ? le Mar 18 Mai 2010 - 21:37

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
D'abord essaye d'écrire mieux , le sms ça m'abîme mes yeux , et les lunettes ça coute chère

Sinon tes crevettes , il y a 80% de chance que cela soit des caridina japonica

Dans ce cas tu peux abandonner , ces crevettes nécessite un passage en eau de mer ( voire saumâtre selon les variantes de souches ) avant de vivre en eau douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]