Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
baba54
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : france
Emploi : carreleur
Date d'inscription : 12/05/2010

pourquoi mon eaux et jaune apres a redemarrage Empty pourquoi mon eaux et jaune apres a redemarrage

Mar 18 Mai 2010 - 20:59
voila j ai redemarré mon bac pour le planter avec de l engrais et mis des plantes mais l eau et jaune/verte ça fais 2 jours qu il est en route aucune petite bulle dans l aquarium comment faire pour éclaircir mon eau ?
A la 1ere mise en route, j'avais plein de petites bulles (avec de la déco artificielle), et là depuis qu'il n y a que des plantes naturelles, je n'ai qu'une eau sale.
Plaegis
Plaegis
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : lyon
Emploi : Scaphandrier d'eau de vaiselle
Date d'inscription : 06/03/2009

pourquoi mon eaux et jaune apres a redemarrage Empty Re: pourquoi mon eaux et jaune apres a redemarrage

Mar 18 Mai 2010 - 21:32
Salut
Pour commencer tu n'aurais pas du mettre de l'engrais au demarrage, il va plus profiter + au algues qu'a tes plantes pourquoi mon eaux et jaune apres a redemarrage 534174
La couleur jaune/verte peut venir du fait que tu as remuer ton sol (matieres en suspension) mais avec une bonne filtration cela aurait du disparaitre et surtout ne pas verdire !?!
De ce fait, je me demande si ton bac ne souffre pas plutot d'un probleme d'exposition : Lumiere direct du soleil car face ou pres d'une fenetre ?

_________________
470L Discus
140L HZ

Mr. Green Laughing Mr.Red
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum