Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonsoir!! le Jeu 20 Mai 2010 - 22:13

Arvette

Membre : Régulier
Bonsoir,
C'est moi Arvette (nom de la vallée des Arves) je suis agée de 25 ans et est mariée depuis peu. Je vis dans un beau département qui est la Savoie a coté d'Albertville.
Je suis conseillée de vente en animalerie (mon domaine, plus rongeurs et petfood) et conjointe collaboratrice d'exploitant agricole. Mon mari a des vaches laitières ou le lait va en coopérative pour faire le Reblochon.
Il y a une 30ène de bovins mais ma vie est entouré de mes 4 cochons d'indes (Pepette,Stenley,Guizmo,Flocon) mes 2 chinchillas (Picachu et Raichu) et une jument répondant au nom de Blume.
Je me permet de m'inscrire sur le fofo car j'aime avoir des avis, des réponses a mes questions et partager une meme passion. Je dois mettre un 180 litres en eau et avoir que des colisas. J'ai déja un 30 litres en eau douce.
a plus

2default Re: Bonsoir!! le Ven 21 Mai 2010 - 17:48

Mathieu.S

Membre : Accro
Bienvenue a toi et au plaisir de te lire ...

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

3default Re: Bonsoir!! le Ven 21 Mai 2010 - 20:26

Arvette

Merci!!

4default Re: Bonsoir!! le Ven 21 Mai 2010 - 20:41

Smg

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue Smile

5default Re: Bonsoir!! le Lun 24 Mai 2010 - 22:08

Gwenodenn

Bienvenue, à bientôt.

6default Re: Bonsoir!! le Jeu 3 Juin 2010 - 10:42

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]