Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pilou49570


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,


cela fait maintenant 20 jours que j'ai reçu un aquarium provenant de
chez Reef Ocean. L'offre paraissait fort intéressant. Lors de
l'expédition de cet aquarium de 120L (j'en possède déjà un de 600L que
je me suis fait livré sans problèmes) ce dernier, sans protection (pas
de mousse, pas de polystyrène) a été cassé.


Reef Ocean après mes nombreuses démarches se refuse à me l'échanger
sous prétexte que je n'ai pas vérifié l'aquarium devant le livreur! Reef
Ocean après mes nombreuses relances se défausse et renvoie la faute sur
le livreur et attend que je cède en laissant tomber l'affaire.


J'ai début de semaine envoyé un courrier à un représentant de la
DGCCRF et à UFC Que Choisir pour voir quels recours je peux
entreprendre.


Faites donc extrêmement attention si vous acheter chez Reef Ocean,
les aquariums ne sont pas protégés du tout!






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum