Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default de nouveau le Jeu 15 Mar 2007 - 15:19

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, je viens d'avoir internet, car j'ai terminé d'enménager. Alors, pour l'aquarium sa c'est bien passé, sauf mon groupe 7 néon innesis, 1 ancistrus doré, qui sont mort, alors hier j'ai achetées pour compléter un peu les groupes, et non les bancs 1 néons noirs pour en avoir 5, 2 veuves et deux serpaes pour en avoir 5 de chaques espèces. Puis ma femellle guppy qui est morte il y a deux jours, car elle n'arrivait pas a accouché sans doute. Voilà.

C'était pour les nouvelles.

2default Re: de nouveau le Jeu 15 Mar 2007 - 15:48

Saphyrr

Membre : Accro
Membre : Accro
Re-bienvenu characidé coco!

Merci pour les nouvelles. Arf, les déménagements ne sont jamais très appréciés des poissons... (j'espère que le mien se passera bien... ^^')

Au plaisir de te lire, a bientôt! ^^

http://saphyrr.deviantart.com/

3default Re: de nouveau le Jeu 15 Mar 2007 - 15:50

invité

Invité
Désolé pour toi Characidé coco, j'espère que l'hécatombe va s'arrêter là ... :triste:

4default Re: de nouveau le Jeu 15 Mar 2007 - 15:52

characidé coco

Oui, c'est terminé, puis je pensse faire un rajout d'abitant.

5default Re: de nouveau le Jeu 15 Mar 2007 - 15:52

67JEAN

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Désolé characidé coco pour tes poissons qui n'ont pas supporté le déménagement.Mais tu vas arriver à remettre tout en ordre et nous retrouver.Salut a+

6default Re: de nouveau le Jeu 15 Mar 2007 - 16:00

characidé coco

Ben, maintenant je peut venir sur l'ordi quand je peut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]