-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
merle81
merle81
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : brassac
Emploi : fraiseur
Date d'inscription : 10/05/2010

besoin d'aide: comment tailler ces plantes??.. Empty besoin d'aide: comment tailler ces plantes??..

Mar 25 Mai 2010 - 16:36
[img]https://www.forumaquario.org/[url=https://servimg.com/view/15246215/1]besoin d'aide: comment tailler ces plantes??.. Img_0410[/img]besoin d'aide: comment tailler ces plantes??.. Img_0415[/url]][/url]

Bonsoir tout le monde,


Je souhaite tailler les plantes de mon aquarium... car elle commence à etre assez embarassante surtout lapremiere. Je souhaiterai savoir comment il faut s'y prendre. Ou la tailler? et est ce que je peux replanter les tiges que je vais couper.

Pouvez vous aussi me donner le nom de ces 2 plantes.

Merci d'avance!! besoin d'aide: comment tailler ces plantes??.. 884670
merle81
merle81
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : brassac
Emploi : fraiseur
Date d'inscription : 10/05/2010

besoin d'aide: comment tailler ces plantes??.. Empty Re: besoin d'aide: comment tailler ces plantes??..

Mar 25 Mai 2010 - 18:49
personne peut m'aider?.. besoin d'aide: comment tailler ces plantes??.. 534174
Plaegis
Plaegis
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : lyon
Emploi : Scaphandrier d'eau de vaiselle
Date d'inscription : 06/03/2009

besoin d'aide: comment tailler ces plantes??.. Empty Re: besoin d'aide: comment tailler ces plantes??..

Mar 25 Mai 2010 - 19:17
Salut
Impossible d'aggrandir tes images donc difficile de te dire quelles plantes tu as !
Par contre, pour tailler c'est simple avec un ciseau ou tes ongles, tu coupes et puis c'est tout ! Apres ca repousse en se ramifiant selon les plantes.
Pour la hauteur c'est toi qui voit, si tu veux un buisson epais a la base coupes bas.
Oui, tu peux replanter les coupes, elles vont s'enraciner et former un nouveau buisson. C''est le principe du bouturage...
Bye

_________________
470L Discus
140L HZ

Mr. Green Laughing Mr.Red
merle81
merle81
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : brassac
Emploi : fraiseur
Date d'inscription : 10/05/2010

besoin d'aide: comment tailler ces plantes??.. Empty Re: besoin d'aide: comment tailler ces plantes??..

Mar 25 Mai 2010 - 20:37
ok niquel merci, j'essai çà demain. besoin d'aide: comment tailler ces plantes??.. 219358 .. je comprend pas trop pourquoi on peut pas les agrandir.

A+, merci
avatar
Invité
Invité

besoin d'aide: comment tailler ces plantes??.. Empty Re: besoin d'aide: comment tailler ces plantes??..

Dim 6 Juin 2010 - 18:03
celle de droite c'est une mayaca fluviatilis.
il faut couper les têtes et les repiquer.
Contenu sponsorisé

besoin d'aide: comment tailler ces plantes??.. Empty Re: besoin d'aide: comment tailler ces plantes??..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum