Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quel engrais le Mar 25 Mai 2010 - 18:38

bjl

Membre : Habitué
bonjour
le seachem flourich et l'easy-life profito semble être de très bons engrais par contre le prix entre les 2 est quand même du simple au double mais peut être le dosage est lui aussi du simple au double entre les deux
il y a bien un membre qui a essayé les 2 et qui pourra me dire le meilleur rapport qualité prix et vaut il mieux faire un apport /semaine ou par jour

2default Re: quel engrais le Mar 25 Mai 2010 - 20:19

tilho

Modérateur
Modérateur
Profito : 10ml/100l/semaine
Flourish : 2ml/100l/semaine

Sans pour autant faire des calculs savants je pense que le Flourish est bien moins cher. Et perso je préfère Flourish au Profito ! ##27

3default Re: quel engrais le Mar 25 Mai 2010 - 20:46

bjl

Ok merci tilho je m'en doutais un peu

4default Re: quel engrais le Mer 26 Mai 2010 - 6:26

bjl

bonjour
dans ton tableau sur la fertilisation tu indiques qu'il faut completer le seachem flourish avec ?? de plus peux tu me dire s'il est préférable de doser journalièrement

5default Re: quel engrais le Mer 26 Mai 2010 - 8:48

mixou59190

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
salut, pour ma part je fertilise de maniere journaliere, c est à dire que je divise la dose prévu pour une semaine par 7. Après c est de l' observation sur ton bac qui determinera si il faur légèrement augmenter ou diminuer. Je ne connais pas flourish par contre, moi j' utilise profito à raison de 2,5ml par jour et j' ai d' exellent résultats.

6default Re: quel engrais le Mer 26 Mai 2010 - 8:56

uraz844

Modérateur
Modérateur
@bjl a écrit:bonjour
dans ton tableau sur la fertilisation tu indiques qu'il faut completer le seachem flourish avec ?? de plus peux tu me dire s'il est préférable de doser journalièrement

A compléter avec du potassium.
Et oui la dose hebdo c'est mieux de la diviser par 7

Rejoignez le FAPP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]