Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: J'SUIS VERT !!!! le Dim 1 Avr 2007 - 12:39

Astaroth

Membre : Accro
Au faite c'est quoi le meilleur pixel pour le momment dans les appareil ( non professionnel ) ? car mon pere a un 6.2 et vu que je le trouve genial ^^

27default Re: J'SUIS VERT !!!! le Dim 1 Avr 2007 - 13:25

Juventino

Aucune idée...
Désolée...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

28default Re: J'SUIS VERT !!!! le Dim 1 Avr 2007 - 14:20

Fanny

@Astaroth a écrit:Au faite c'est quoi le meilleur pixel pour le momment dans les appareil ( non professionnel ) ? car mon pere a un 6.2 et vu que je le trouve genial ^^

Le nombre de pixels, c'est vraiment pas le plus important...car c'est juste la taille de la photo : par exemple :
- 1M de pixel c'est une photo qui, sur l'ordinateur, mesurera 1280X960 pixels.
- 2M=1600X1200
etc...

Bref, tout dépend de ce que tu veux en faire de tes photos...si c'est des photos pas trés importantes, ou que tu veux justes faire développer en 10X15; il est inutile d'avoir une photo prise en 5 ou 6M de pixels.
Par contre pour les pro ou les passionnés qui veulent faire des tirages agrandis, des posters...là, c'est super utile!

Donc utiliser du 6M de pixesl pour faire une photo de mamie Thérèse, ou des vacances à la plage, pour moi, c'est inutile, car les photos vont prendre beaucoup de place sur l'ordi pour rien!

Voilà :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2