Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut à tous le Mer 26 Mai 2010 - 11:38

Rasjojo

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,

cela fait quelque jour que je parcoure ce site et ce forum. Pour la premiere fois j'ai eu envie de m'inscrire et de partager mes connaissances (pas forcément élevées mais bon) et aussi surtout ma passion.

J'ai actuellement un aquarium de 80 litres (cuve brute 80*30*40). En faite je me demande sa vrai contenance... car 80 litres c'est ce que m'a dit mon copain lorsqu'il me l'a donné.

Je l'ai planté et j'y ai mis des crevettes rouges (je ne sais plus la quelle variété).
Sa mise en eau c'est fait dans la douleur il y a deux mois et le crevettes sont arrivées il y a un mois.
J'ai eu le plaisir d'y découvrir des bébés crevettes tout mignon il y a deux jours.

J'avais un autre bac que j'ai donné à mes parents faute de place (déménagement d'une maison vers un appart) avec ces dimensions 200*50*60. Évidement je m'en occupe encore en pointillé.

Sinon j'habite sur Tours (37). J'ai vu par la localisation que je ne suis pas tous seul.
Je mettrais des photos de tout ça prochainement dans le forum approprié. En plus j'ai plein de question.

2default Re: Salut à tous le Mer 26 Mai 2010 - 18:32

Mathieu.S

Membre : Accro
Bonjour, bienvenue à toi et au plaisir de te lire !

Une bonne nouvelle, ton aquarium ne fait pas 80 litres mais il fait 96 litres !

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

3default Re: Salut à tous le Mer 26 Mai 2010 - 18:34

nathan29233

bienvenu!

http://www.laquariophilie.webself.net/

4default Re: Salut à tous le Jeu 27 Mai 2010 - 16:36

Smg

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue à toi.

CarpeFish62 a écrit:Bonjour, bienvenue à toi et au plaisir de te lire !

Une bonne nouvelle, ton aquarium ne fait pas 80 litres mais il fait 96 litres !

96 litres brutes :p donc il doit bien faire 80litre réel.

5default Re: Salut à tous le Jeu 27 Mai 2010 - 23:43

guppy75L

Bienvenue sur le forum !!! thumright

6default Re: Salut à tous le Jeu 3 Juin 2010 - 10:34

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]