Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 1 barbu seul et de nuit le Mer 26 Mai 2010 - 17:18

Aureroy

Membre : Occasionnel
Bonjour. Tout d'abord, je tient à vous informer que mes paramètres d'eau sont excellent. Il n'y a aucun problème.

Voila, j'ai acheté 5 barbu de sumatra mercredi dernier jaune/orange rayé noir et il sont à 4, et il y en a un qui est toujours seul (sauf quand il faut manger). Lundi, j'ai reacheté 5 barbu de sumatra mais des bleu/vert. Maintenant, j'ai 9 barbu ensemble et 1 seul dans son coin. En plus, il dort toute la journée et la nuit je sais pas.

Qu'est ce que je peux faire ?

2default Re: 1 barbu seul et de nuit le Mer 26 Mai 2010 - 17:19

Lilith64

Quel est le litrage de ton bac?
Il a des signes de maladie ou un comportement bizarre?

3default Re: 1 barbu seul et de nuit le Mer 26 Mai 2010 - 17:21

Aureroy

Aucun signe de maladie, son comportement bizarre c'est qu'il dort un peu le jour (il est tous le temps réveiller par les autres qui bougent). J'ai un 138 L.

4default Re: 1 barbu seul et de nuit le Mer 26 Mai 2010 - 17:24

nathan29233

Membre : Accro
Membre : Accro
donne nous des photos du poisson en question
ton bac est-il planté?

http://www.laquariophilie.webself.net/

5default Re: 1 barbu seul et de nuit le Mer 26 Mai 2010 - 17:26

Aureroy

Oui, il y a 10 ou 11 plantes. J'ai pas accès à l'appareil photos mais il dort normalement, tête en bas. A part qu'il est seul et qu'il dort le jour, il est tout à fait normal, j'ai rien à dire de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]