Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Petite Présentation Samaëlle le Jeu 27 Mai 2010 - 22:19

Samaëlle

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je me présente donc, Caroline de mon vrai prénom, j'ai décidé de me mettre à l'aquariophilie ... cela me trottait dans la tête depuis un p'tit moment ... alors hier je me suis lancée ...

Mon 1er aquarium était quand j'étais étudiante, pour être moins seule le soir j'avais pris un Combattant Nénix (Phœnix à la base car c'était un rouge) qui a bien résisté ...

Ensuite,
j'ai commencé un aquarium au boulot car mon oncle qui a un bassin extérieur avait des poissons à donner ! Donc c'est parti de là, pendant quelques mois ... puis en une matinée, tous morts pas compris pourquoi (est-ce que les jeunes avaient mis quelque chose dans l'eau en mon absence ? ... le mystère demeure) ... donc nous voilà reparti pour remplacer les morts ... 2 télescopes (un noir Timon et un orange Simon) et un oranda blanc Polochon !

Entre temps, J'avais acheté un nano pour moi, dans lequel j'avais un télescope noir Crado, qui depuis ce matin est parti rejoindre les autres au boulot !

Voilà pour le petit historique de mon petit passé d'aquariophilie !
J'espère trouver sur ce forum de bons conseils car je suis vraiment novice dans le domaine mais je suis très motivée pour réussir à me créer mon ptit coin de paradis !

Au plaisir d'échanger avec vous

2default Re: Petite Présentation Samaëlle le Jeu 27 Mai 2010 - 23:34

PP Doctor

Membre : Accro
Bienvenu sur le fofo,

On est tous passé par là, moi le premier mais si tu suis la pluspart des conseil ici, tu devrais bien t'en sortir

Doctor.

3default Re: Petite Présentation Samaëlle le Jeu 27 Mai 2010 - 23:37

guppy75L

Bienvenue sur le forum !!! thumright
+1 avec PP Doctor c'est en faisant des erreur qu'on apprend

4default Re: Petite Présentation Samaëlle le Ven 28 Mai 2010 - 11:35

Sylca

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue Caroline ! ##06

5default Re: Petite Présentation Samaëlle le Jeu 3 Juin 2010 - 10:31

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]