Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Conseil pour peindre le fond de l'aquarium le Sam 29 Mai 2010 - 6:23

kornelius

Membre : Occasionnel
Bonjour,
Je suis en traine de préparer mon aquarium (2m*0.7*0.6) et ne trouvant pas de poster de 70 cm de haut, je pense que je vais peindre la vitre arierre de la cuve
Est ce que quelqu'un l'a déja fait et quelle type de peinture utilser
je pense la peindre en bleu ciel
A +

MJ-GraFFiK

Membre : Accro
Membre : Accro
Le plus simple et d'utiliser du papier peint à peindre, s'il correspond à la hauteur de ton bac ou encore un sac poubelle, mais au vue de ta longueur je pencherais plus sur le papier peint!

Quelqu'un sur le forum l'a fait et cela rend vraiment très bien, mais je ne sais plus le pseudo !

doom56

bonjour
moi je n'ai pas peint mon aquarium mais j'ai lu sur d'autres forum que certain utilisait de la peinture a l'eau pour l'arriere de l'aquarium car le jour ou il veulent enlever la peinture y'a plus qu'a gratter
voila ce que j'ai lu

kornelius

Merci pour cette info, je pense en effet que la peinture à l'eau est un bonne idée , le papier peint moins car pour la fixation des tuyaux derriere c'est un pbme
A+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]