Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pompe brassage newave 2000 le Dim 30 Mai 2010 - 14:09

guppy75L

Membre : Accro
Bonjour

J'ai un bac 75L avec des guppy et corydoras habrosus et bientôt arriver de RC. J'ai un filtre biensur mais sa sortie est sous le niveau d'eau impossible de mettre le rejet d'eau au niveau de l'eau.
Je vais planter mon aqua dans pas trop longtemps le temps de finir mes examen ça devrais se faire la semaine prochaine. Pensez vous que je doit prendre en plus un pompe de brassage ? Si oui la newave 2000 est elle bien ? Convient elle a mon volume ? et avec ces poisson et crevette ?

Merci

2default Re: Pompe brassage newave 2000 le Mar 1 Juin 2010 - 12:48

General_Jab

Il faudrait savoir quelle est la puissance de ta pompe déjà. Wink

3default Re: Pompe brassage newave 2000 le Mar 1 Juin 2010 - 13:44

guppy75L

Mon filtre est de 300L par heure. ce qui fait 4 fois par heure le bac

4default Re: Pompe brassage newave 2000 le Mar 1 Juin 2010 - 13:46

Mathieu.S

Personnellement je te conseillerai plutôt de changer ta pompe carrément ! La c'est vraiment le minimum du minimum pour un aquarium pas planter.

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

5default Re: Pompe brassage newave 2000 le Mar 1 Juin 2010 - 14:17

guppy75L

Oui mais quand je vais le planter ... c'est a dire dans une semaine que je commence il me faudra aussi une pompe de brassage non ?

6default Re: Pompe brassage newave 2000 le Mer 2 Juin 2010 - 17:34

guppy75L

up

7default Re: Pompe brassage newave 2000 le Mer 2 Juin 2010 - 17:48

Mathieu.S

Non non ! Une pompe de brassage sert juste à mieux brasser l'aquarium si la filtration n'est pas au top ! Mais franchement vaut mieux investir dans une filtration au top directement.

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

8default Re: Pompe brassage newave 2000 le Mer 2 Juin 2010 - 18:16

guppy75L

ok donc si j'invesie dans un filtre plus puissant pas la peine la pompe de brassage et si j'investie pas il faut..

Bon ba je pense que je vais chercher des pompe pour filtre decante alors ^^

Merci

Oups j'oublie une petit question (si je ne trouve pas de filtre type pour decante je peut mettre un autre filtre externe ... ) ou ça sera toujours pas bon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]