Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Francilien astronome le Lun 31 Mai 2010 - 10:48

Stalker

Membre : Accro
Bonjour.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite dans le nord du 92 en Ile de France.

J'ai déjà un peu participé au forum et je ne me présente que maintenant, mais j'imagine que ce n'est pas très grave.

Je ne débute pas (encore), car j'ai juste un aquarium vide et quelques boutures qui grandissent dans des bocaux en verre. Mais cet été, après mes partielles je vais petit à petit m'y mettre. Je compte me faire un aquarium américain d'eau douce (guppy par exemple), et (bien) plus tard peut être un aquarium avec un axolotl.

Si possible j'aimerais aussi faire la connaissance d'aquariophiles dans le nord du 92, à Paris ou tout simplement en Ile de France pour pouvoir s'échanger, se voir, en parler.

Pour le reste, je suis en 1ère année de fac de physique, je compte devenir astrophysicien (enseignant-chercheur), je collectionne des minéraux et je fais partie d'une association qui propose des activités scientifiques pour les jeunes (notamment des stages de labo)

http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

2default Re: Francilien astronome le Lun 31 Mai 2010 - 18:02

guppy75L

Bonjour

Bienvenue sur le forum !!! thumright

Je suis sur Paris si tu veut qu'on se voit pour parler ..^^.

3default Re: Francilien astronome le Jeu 3 Juin 2010 - 10:22

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

4default Re: Francilien astronome le Jeu 3 Juin 2010 - 16:39

Mathieu.S

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire ...

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]