Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Population 60L le Lun 31 Mai 2010 - 11:59

manon-guppys

Membre : Nouveau
Coucou !
Notre bac étant cyclé nous y avons introduit des poissons :
Population: -1 alevin guppy ( le seul bébé qui me rester voir topic information guppy femelles ..) --> Les femelles n'étaient pas disponible en animalerie mais nous devrions en mettre 4/5 (femelles en + du bébé qui est une femelles aussi .. )
- 3 corydoras oiapoquensis
- 4 danio léopards
- 1 Gastromyzon
Je suis preneuse de tout conseil .. Pour les parametre je ne peux pas trop vous aider Car nous avons apporté un " échantillon " de l'eau de l'aquarium et tout été parfait ( testé par les "vendeurs") L'eau est chauffé entre ( 26 et 27 C°) Le bac est planté .. PHOTO de l'aquarium :
une des plante :
L'autre avec le gastromyzon :

Voilà Smile Et pour la qualité des photos .. je les ai prises avec mon téléphone

2default Re: Population 60L le Lun 31 Mai 2010 - 12:34

Stalker

Membre : Accro
Membre : Accro
Faire gaffe au vendeur qui dit "votre eau est bonne"

http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

3default Re: Population 60L le Lun 31 Mai 2010 - 13:00

manon-guppys

*Aussi j'ai fait les test (bandelette test) mais le truc c'est que je ne me souviens pas des parametre ... tous se ke je sais c'est qu'il y avait des couleurs etc et que l'eau de mon aqua correspondé a OK ...

4default Re: Population 60L le Lun 31 Mai 2010 - 13:01

flo72

Membre : Régulier
Les tests en bandelettes sont loing d'être précis, je te conseilles plutot d'acheter des test gouttes

5default Re: Population 60L le Lun 31 Mai 2010 - 13:06

manon-guppys

Okey .. Mais personne pour me parler de ma population ? Etc ..

6default Re: Population 60L le Lun 31 Mai 2010 - 13:19

flo72

et bien d'après ce que je peut voir sur le net, ton eau est apperement trop chaude pour ton gastrozemyon.pour les guppy,si il n'y a que des femelles ca va, e revanche si tu met des males attention a la surpopultaion. Et enfin pour les corydoras, je n'est pas trouver de renseignement sur l'espèces que tu as, je sais juste que dans un tel volume seul des corydoras nains sont adaptés

7default Re: Population 60L le Lun 31 Mai 2010 - 18:30

uraz844

Modérateur
Modérateur
Les Danios aussi sont des poissons d'eau fraiche...
Et n'ont pas grand chose à faire dans 60l.

Rejoignez le FAPP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]