Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppies qui têtent et comportement sexuel le Sam 17 Mar 2007 - 8:29

talulla

Membre : Habitué
J'ai plusieurs de mes guppies qui têtent le cordon d'arrivé d'air du bulleur... est-ce que ca peut etre un signe d'un manque alimentaire ou autre?

Sinon autre question, je n'avais lu nul part que les guppies males paradaient devant les femelles... j'ai donc été étonné de voir le mien le faire, il se met devant la femelle courbe son corps vers la femmelle avec la nageoire dorsale vers l'intérieur et dépliée, et agite frénétiquement ses nageoires latérales. Est-ce que vous en avez deja vu faire?

Benji

Fondateur
Fondateur
J'ai plusieurs de mes guppies qui têtent le cordon d'arrivé d'air du bulleur... est-ce que ca peut etre un signe d'un manque alimentaire ou autre?

Bonjour,

Ils mangent les micro algues :clin:

Pour la nourriture, il faut que tout soit manger en 2 ou 3 minutes lorsque tu distribue :smile:

talulla

d'accord! merci, pour la nourriture j'en donne peu 2 fois par jour.

Benji

Fondateur
Fondateur
Verifie bien qu'ils arrivent tous à manger :clin:

talulla

oui ils mangent tous, mais justement certains ceux sont mis à faire ca apres avoir manger, mais je suis sur qu'ils ont mangés avant ...!

characidé coco

Membre : Exclu
Moi, il mange qu'une seul fois par jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]