Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default mon kuhli normal? le Mer 2 Juin 2010 - 16:42

fabien4

Membre : Régulier
voila j'ai mes kuhli depuis peut et de temp en temp ils font sa
http://www.fishlore.com/aquariummagazine/sept07/images/kuhliloaches-lg.jpg c'est mon aqua avec mes poissons j'ai lut que les kuhli font sa pour "semer"les ovules pour que le mal puisse les feconder mais je c'est meme pas si elle est enceinte et comment les reconetre male/femelle?

2default Re: mon kuhli normal? le Mer 9 Juin 2010 - 15:09

fabien4

......................rien de new mais ils font toujour sa....

3default Re: mon kuhli normal? le Mer 9 Juin 2010 - 15:48

auxia

Modératrice
Modératrice
hello

je crois que personne n'a compris ce que tu leur trouves de bizarre

4default Re: mon kuhli normal? le Mer 9 Juin 2010 - 17:28

guppy75L

Membre : Accro
^^enfaite c'est pas bizzare le mot je pense c'est juste qu'il veut svoir (si j'ai compris) si ce qu'ils font est bien un (parade) enfin comme quoi ils se reproduirons ^^

5default Re: mon kuhli normal? le Jeu 10 Juin 2010 - 10:38

fabien4

ok..........desoler enfait je me demande pour quoi ils nage a la surface dans tou les senses (je penssait que sa rempe sur le fond)il le font mais nage aussi a la surface c'est sa que je trouve bizard

6default Re: mon kuhli normal? le Jeu 10 Juin 2010 - 10:58

Invité

Invité
et si tu rajouté des ponctuation et que tu formulé mieux tes phrase sa serait super ##17

tu a quoi comme population ?

sur la photo je voit des kuhlis " normal " ? je voit pas qu'est qui change ...

7default Re: mon kuhli normal? le Jeu 10 Juin 2010 - 19:24

fabien4

bon en un mot je me demand si c'est normal qu'il nage a la surface? .

8default Re: mon kuhli normal? le Jeu 10 Juin 2010 - 19:26

Invité

Invité
@fabien4 a écrit:bon en un mot je me demand si c'est normal qu'il nage a la surface? .

bonsoir,

fais un test no2

9default Re: mon kuhli normal? le Jeu 10 Juin 2010 - 19:26

Invité

Invité
taille du bac ; population , paramètre etc ...

10default Re: mon kuhli normal? le Ven 11 Juin 2010 - 10:05

x-etinc-elle

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
tes kuhlis vont surement ce reproduire dans les jour avenir !

11default Re: mon kuhli normal? le Sam 12 Juin 2010 - 21:31

fabien4

ok
100l
20 neon
8 kuhli
1 "escargot mangeur d'escargot"

oui jai remarquer que certins ont le ventre impeu gros par rapor au autre et je fais fair le teste de no2
merci

12default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 0:05

Invité

Invité
merci , et les parametre ?

13default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 7:01

fabien4

eum desoler je les ais pas la il faut que je retrouve mon carnet avec tous les resultats des teste (jai que des teste a bandlette)

et.........les femelle sont les plus gros et les plus colorer?(c'est se que jai lu sur internet)

merci

14default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 9:47

Invité

Invité
il nous faut tes parametre de ces dernier jours pas du mois dernier ##17 mdr

15default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 12:47

Gwenodenn

@fabien4 a écrit:
oui jai remarquer que certins ont le ventre impeu gros par rapor au autre et je fais fair le teste de no2

Ouah!!!... très fâché avec l'orthographe à ce que je vois.

As-tu de quoi refaire tes test? Sinon en animalerie ils peuvent faire les principaux.

16default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 13:27

guppy75L

@Gwenodenn a écrit:

Ouah!!!... très fâché avec l'orthographe à ce que je vois.

lol oui fait attention a ton orthographe la prochaine fois ^^

17default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 13:33

fabien4

oui^^ moi et l'horthographe sa fair 0 et les testes je vais les fairs mais la je peus pas tout de suite

18default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 15:39

fishi

coucou ! moi aussi j'ai des kuhli (2) et ils sont très vivaces. De temps en temps j'en vois un qui remonte a la surface et qui nage et qui s'amuse a remonter a contre courant le jet de la pompe du filtre...
ils sont en pleine santé.. je me suis dit qu'ils faisaient ca pour s'amuser et pour se dégourdir.. moi je me fais pas de souci !!

19default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 15:46

Invité

Invité
en pleine santé ? ##22

ils sont en pleine santé.. je me suis dit qu'ils faisaient ca pour s'amuser et pour se dégourdir.. moi je me fais pas de souci !!

on peut pas savoir si un poisson et en pleine santé ! surtout qu'il sont grégaire et qu'il vivent par minimum 6 et pour les ' estimé ' en pleine santé il faut avoir de bon paramètre , un bon volume , un bon sol non coupant , un tas de plante pour sa caché et aucune trace de maladie .

donc jusqu'à la si tu a tout ce que je vient de cité la tu peut dire qu'il sont en pleine santé ! mais faut arrêté de jugé leurs apparence physique

20default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 16:00

fishi

oui enfin ce que je voulais dire c'est que les miens ne sont pas mourrant pour autant en allant de temps en temps a contre courant du jet d'eau !!!
je n'ai pas le min de 6 kuhli comme tu le dis tout simplement parcequ'ils leur faut beaucoup de litres d'eau et d'espace... il etait donc hors de question que je mettent 6 kuhli dans mon 110L !! sinon je n'ai ni maladies, ni de mauvais parametres , mon bac et bien planté et sans danger.. donc pour ma part mes 2 kuhli sont content, c'est peu etre un avis subjectif, mais c'est mon avis !!!!

21default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 16:07

Invité

Invité
ba alors pourquoi tu prend deux kuhlis pour les laissé seul si tu sais qu'il leurs faut de la place ! et après tu ose dire qu'il vont bien ... . certes il sont peut être pas mourant mais comme j'ai dit il faut pas se fié au apparence .

je serait curieux de savoir tes paramètre et voir une photo de ton bac voir si il est réellement bien planté !

22default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 16:30

fishi

j'avoue qu'a l'époque ou je les ai acheté, je ne connaissais pas l'espèce ni ces besoins...je les ai pris car le les trouvais originaux, c'était la premiere fois que je prenais ce genre de poisson, c'est après que j'ai connu leur caractéristiques et besoins. ce n'est pas le meilleur des comportements, je sais, mais ct un coup de coeur..maintenant je fais plus attention a tout ca...pour autant je ne change pas d'avis concernant mes kuhli

23default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 16:32

Invité

Invité
parametre ?
et une photo si possible

comme sa je serait fixé Wink

24default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 19:16

fabien4

.......................................
mon aqua a une enorme racine et des plantes partous de toutes sortes
bon bah je laisse fair si il sont enceites cool si c'est normal cool et,..........finisser votre histoir en mp svp la c'est mon sujet

25default Re: mon kuhli normal? le Dim 13 Juin 2010 - 19:55

guppy75L

ne t'enerve pas zen ^^

C'est vrai que pour la photo ... ouvre un autres sujet. En tout cas je c'est pas si c'est enceinte ou quoi mais tu le sera bien de toute façons observes les et donne nous des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant