Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
etiene
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : finistere
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 02/06/2010

c'est possible d'y mettre des crevettes ? Empty c'est possible d'y mettre des crevettes ?

Mer 2 Juin 2010 - 19:36
Bonjour à tous,
J'ai un aquarium de 54L, dedans j'ai 3 guppys ( 3 mâles ), 5 danio rose, 5 nez rouge, 4 néons rose, 2 xyphos et 1 sciure de verre. Je voudrais y mettre des crevette ( red cherrys ). Je ne sais pas combien, pouriez vous me le dire si c'est possible d'y en mettre ?
Stalker
Stalker
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1587
Localisation : Ile de France
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 24/05/2010
http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

c'est possible d'y mettre des crevettes ? Empty Re: c'est possible d'y mettre des crevettes ?

Mer 2 Juin 2010 - 19:40
à vue de nez je trouve que ça fait beaucoup de poissons pour ce volume, je me trompe? :/

Et les guppy serait mieux en harems

_________________

avatar
etiene
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : finistere
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 02/06/2010

c'est possible d'y mettre des crevettes ? Empty Re: c'est possible d'y mettre des crevettes ?

Mer 2 Juin 2010 - 19:43
Merci pour votre réponse, j'ai suivi les conseil d'un vendeur dans une animalerie,
pour les guppys vous en auriez mit combien ?
flo72
flo72
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 29/07/2009

c'est possible d'y mettre des crevettes ? Empty Re: c'est possible d'y mettre des crevettes ?

Mer 2 Juin 2010 - 19:47
le silure de verre si c'est bien le même poisson que celui de la photo: http://a10.idata.over-blog.com/500x375/1/13/99/71/R-pertoire-2/silure-de-verre-1.jpg est pas adapté a ton bac également ces poissons mesure jusqu'à 10-15cm adultes et ce maintiennent en groupe de 6 minimum.Les nez rouges demandent également un vlume plus grands et son a maintenir par banc de 10.Donc pour les crevettes c'est impossible à moins de refaire ta population.
avatar
etiene
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : finistere
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 02/06/2010

c'est possible d'y mettre des crevettes ? Empty Re: c'est possible d'y mettre des crevettes ?

Mer 2 Juin 2010 - 19:53
je recherche un aquarium de 200L, donc j'y metterais le silure de verre et j'en rajouteré quelque uns, j'y metterais égalemnt les nez rouge puisque je vien d'aprendre grâce à vous. Donc une fois que j'aurais trouvé un aquarium et que j'y aurais mit ces poissons là je pourais y mettre des crevettes ?
Contenu sponsorisé

c'est possible d'y mettre des crevettes ? Empty Re: c'est possible d'y mettre des crevettes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum