-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
etiene
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : finistere
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 02/06/2010

c'est possible d'y mettre des crevettes ? Empty c'est possible d'y mettre des crevettes ?

Jeu 3 Juin 2010 - 16:34
Bonjour à tous,
J'ai un aquarium de 54L, dedans j'ai 3 guppys ( 3 mâles ), 5 danio rose, 5 nez rouge, 4 néons rose, 2 xyphos et 1 sciure de verre. Je voudrais y mettre des crevette ( red cherrys ). Je ne sais pas combien, pouriez vous me le dire si c'est possible d'y en mettre ?
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

c'est possible d'y mettre des crevettes ? Empty Re: c'est possible d'y mettre des crevettes ?

Jeu 3 Juin 2010 - 16:40
Hello

ne rajoutes rien, tu es déjà en surpopulation et surtout malpopulation!

danio : vivent par 10 minimum dans 80L minimum plutot eau fraiche. c'est une espèce de banc

nez rouges : poisson de banc, 10 minimum dans 100L minimum, eau très douce et acide.

néons roses : idem nez rouges

xyphos : vivent en harem, eau douce neutre/acide, grosse reproduction, 150L minimum (10cm adulte)

Silure de verre : eau neutre, espèce de banc, 10 minimum, 200L minimum, poisson calme aimant les zones d'ombre.
avatar
etiene
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : finistere
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 02/06/2010

c'est possible d'y mettre des crevettes ? Empty Re: c'est possible d'y mettre des crevettes ?

Jeu 3 Juin 2010 - 16:49
ok, je suis à la recherche d'un aquarium de 240L pour mettre mes nez rouge et mon sciure de verre, je vais mettre mes danio dans un autre bac et après ce serat bon pour mettre des red cherrys ?
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

c'est possible d'y mettre des crevettes ? Empty Re: c'est possible d'y mettre des crevettes ?

Ven 4 Juin 2010 - 13:33
le reste de la population ne sera toujours pas adapté ..
Contenu sponsorisé

c'est possible d'y mettre des crevettes ? Empty Re: c'est possible d'y mettre des crevettes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum