Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Bonjour a tous
Une question me vient a l'esprit en regardant pas mal de photo de bac (la nuit) presentant une haut bleuté produite par des reglettes LED Bleu, soit disant "Moonlight", ormis le fait que la lune n'eclaire pas bleue, sauf peut etre a 1000 metre de prof (et encore c'est pas la lune a ce niveau là), Est ce que ce rendu ne stimule pas les ALGUES

Merci de me dire ... la verité
tchus

tilho

Modérateur
Modérateur
On pourrait te dire la vérité si elle était connue ##06

Je pense que c'est prendre un risque, parce que ça n'apportera pas grand chose de bien de toute façon.

La lune n'éclaire pas bleu... mais elle éclaire blanc très très froid quand même, avec plein d'UV !

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Je crois c'est plus un geste d'esthetique, ou alors une 2eme passion melée = le tunning

tattoo

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
moi je me demande si c est bon pour les poissons, car l aquarium sera illuminé donc ils ne sauront pas se reposer

tilho

Modérateur
Modérateur
Mais non... ils se reposeront aussi bien !
Dans la nature la lune éclaire aussi !
Et puis ils ont les plantes pour se cacher.

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Tiens en parlant de ca la nature ?
Nos amis poissons, ils ont deja vu l'effet de la lune ? dans les animaleries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]