Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default CO2 maison le Sam 5 Juin 2010 - 15:20

yria67

Membre : Nouveau
Voila apres avoir lu les diferent post sur le CO2
J'ai remarquer que tous le monde dit de prendre une bouteille de coca ou autre avec du sucre et de la levure.
La semaine derniere je suis allez a mon magasin aquariophilie pour faire recharger ma bouteille dennerle et la grose surprise on me dit desoler Mrs mes votre bouteille a plus de 10 ans donc plus possible de la recharger je demande que faire on me dit ben acheter une nouvelle bouteille (mes bien sur je touche un salaire de ministre vue le tarif dennerle)
et ma bouteille jen fait quoi ben vous la jetee cool
Donc vue que ma bouteile et HS je vais l'ouvrir faire le meme proceder (eau,levure et sucre) je place mon detendeur et regarder si ma commande ph metre fonctione.

J'espere que mon idée est pas trop con

Je peut vous poster de photos si vous voulez

2default Re: CO2 maison le Sam 5 Juin 2010 - 15:51

zebulon

Membre : Accro
Membre : Accro
je vient de demander a mon pote ( qui est pro aquario a son compte)
le magasin doit la reprendre et t'en donner une autre ,tu paye juste le gaz.
pour faire court: : ca lui complique un peu la tache (papier etc..) pour la retournée a dennerle, il a pas voulu se casser la tete

3default Re: CO2 maison le Sam 5 Juin 2010 - 16:09

yria67

ah sa c bon a savoir je vais leur en toucher un mot mes bon vue que je les pas acheter chez eu sa va compliquer la chose et il travail tres peut avec dennerle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]