Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 14:08

Thierry.

Membre : Régulier
Bientôt les vacances...

Comme le titre l'indique, quel sera votre lieu de villégiature pour cette année???

Moi, pour la 3è fois et comme l'année passée, c'est direction Portiragnes en Hérault...

J'adore le sud de la France... La France entière d'ailleur..

Le simple fait de me mettre au volant de la voiture et c'est les vacances...

Une fois Paris derrière moi, que du bonheur!!!

Ci-dessous le lien du camping où nous nous rendons...

Thierry

http://www.mimosas.com/

2default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 14:13

ARTHUR29

Pareil, depuis des années on va dans le Lot(Sud de la France) ! On connait des vieux amis de mon grand père ..
Content de voir que je suis pas le seul Belge du forum Tu habites dans quelle région ?

3default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 14:37

Arvette

Je bénéficie de 10 jours environ par an de vacance car avec des vaches laitières ça existe pas trop.
Sinon mon endroit préféré est le Jura un petit village a coté d'Arbois, des paysages magnifiques!!

4default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 14:38

Mickoulélé31

moi
,je vais à Londres,Cap d'Agde et Sanary en méditérranée.

http://aquariophilie.forum-box.com

5default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 14:45

ARTHUR29

Je bénéficie de 10 jours environ par an de vacance car avec des vaches laitières ça existe pas trop.
Sinon mon endroit préféré est le Jura un petit village a coté d'Arbois, des paysages magnifiques!!
Effectivement Arvette Sa doit pas etre facile de trouver des jours de vacances !

6default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 14:46

Arvette

@Arvette a écrit:Je bénéficie de 10 jours environ par an de vacance car avec des vaches laitières ça existe pas trop.
Ouai c'est sur!!

7default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 14:49

simseur9

Membre : Accro
Moi je vais allé à Risoul une petite station de ski ( là çà sera pour le vélo etc ) dans le 05 et à St Gingolph à la frontière Suisse pour la 16ème fois ##06 pour passer 1 mois au bord du lac Léman.

8default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 14:50

Thierry.

@ARTHUR29 a écrit:Pareil, depuis des années on va dans le Lot(Sud de la France) ! On connait des vieux amis de mon grand père ..
Content de voir que je suis pas le seul Belge du forum Tu habites dans quelle région ?
Je suis du Brabant Wallon... Genappe... Pour situer nos amis français, c'est à +- 10km au sud de Waterloo.. Il y a pas mal de belges sur le site... Tape "Belgique" dans rechercher...
Je vois que ton avatar est un Rami... C'est aussi mon préféré avec les cory trilineatus... Voir ma signature... Tu vas dans quel magasin pour tes différens achats?

9default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 14:55

Thierry.

@Arvette a écrit:Je bénéficie de 10 jours environ par an de vacance car avec des vaches laitières ça existe pas trop.
De tout coeur avec toi....

10default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 14:58

ARTHUR29

Tu vas dans quel magasin pour tes différens achats?
Moi je vais chez Eautrement aquarium, mais c'est pas une chaine .. c'est un particulier (enfin je crois )
Pour les Rami. c est mes préfèrés aussi mais je me demandais si dans un 6OL 2 couples c'était possible ?
voir ce post :http://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/choix-de-poissons-dans-un-60l-t46881.htm

11default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 16:45

val80

salut,

moi c'est direction le Cap d'Agde et Gruissan pendant 2 semaines ( j'attend avec impatience ...)

12default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 16:50

ichi60

pour moi barcelone pour 3 mois ( travail d'été) mais c'est comme si c'était des vacances

13default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 17:09

Greg78520

Je file sur l'île de La Réunion pour 1 mois

http://www.nature-aquascape.com

14default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 18:24

Thierry.

@Greg78520 a écrit:Je file sur l'île de La Réunion pour 1 mois

La Réunion...!!!

1 mois...!!!

Le rêve....!!!

15default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Dim 6 Juin 2010 - 18:31

nathan29233

n'hesite pas a mettre des photos
moi sa sera a "ville franche de rouerge" dans le sud de la france
puis a disneyland paris ##05 ##05

http://www.laquariophilie.webself.net/

16default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Lun 7 Juin 2010 - 0:27

Greg78520

oui 1 mois Thierry, l'avantage d'avoir de la famille là bas est que tu n'as que le billet à payer Wink

http://www.nature-aquascape.com

17default Re: Votre lieu de vacance en 2010.. le Lun 7 Juin 2010 - 0:52

Invité

Invité
moi comme les 4 ans passé je part a st jean de mont ##27 petite ville bien tranquille que je commence a connaitre pas coeur .

et je part aussi une semaines a center parc ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]