Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
lilix91
lilix91
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 324
Age : 27
Localisation : ile de france
Emploi : pas d'emplois
Date d'inscription : 31/01/2010

Corydoras avec un comportement bizarre... Empty Corydoras avec un comportement bizarre...

Dim 6 Juin 2010 - 17:11
Bonjour,cela va faire environs trois jours depuis mon dernier changement d'eau que mon corydoras(paleatus ou ehrhardti,je ne sais pas exactement)arrête de bouger et se met a l'écart des autres.Je me demandai se qu'il peut avoir sachant qu'hier une de mes femelle guppy a eu comme un voile blanchâtre sur l'œil et la tête et se grattait contre les plantes.Je l'ai vue essayé de se gratter le corps contre les plantes.Qu'es-que sa peut être et es-que c'est grave ?Faut-il que je le mette avec la guppy dans le produit contre les points blancs?
SVP aidez moi Corydoras avec un comportement bizarre... 884409 merci d'avance Corydoras avec un comportement bizarre... 219358
avatar
cherrykiss
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1594
Localisation : Toulouse
Emploi : Tech de Labo
Date d'inscription : 09/11/2008

Corydoras avec un comportement bizarre... Empty Re: Corydoras avec un comportement bizarre...

Dim 6 Juin 2010 - 17:25
Ta guppy est atteinte de points blancs ou tu l'as mise en prévention ?
Parce que la maladie des points blancs est très très contagieuse, il faut traiter tout le bac obligatoirement :##27:

Mfin en tous cas si tu l'as vue se gratter, c'est qu'il y a des parasites.. après faut savoir si c'est oodinium ou points blancs, voire peut être des champignons.
lilix91
lilix91
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 324
Age : 27
Localisation : ile de france
Emploi : pas d'emplois
Date d'inscription : 31/01/2010

Corydoras avec un comportement bizarre... Empty Re: Corydoras avec un comportement bizarre...

Dim 6 Juin 2010 - 18:49
ok merci Corydoras avec un comportement bizarre... 219358 que dois-je faire pour lui ?
Contenu sponsorisé

Corydoras avec un comportement bizarre... Empty Re: Corydoras avec un comportement bizarre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum