Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Problème plante après taillage le Lun 7 Juin 2010 - 19:33

ced8857

Membre : Nouveau
Bonjour, je vous explique, j'avais une magnifique plante bien verte qui poussait bien et lorsque je l'ai coupé il y a quelques jour, les feuilles que j'ai coupé on changé de couleur et sont devenues plutôt moche.
Que dois-je faire ? merci

2default Re: Problème plante après taillage le Lun 7 Juin 2010 - 19:37

frablo

Membre : Régulier
Membre : Régulier
La cabomba derrière n'a pas la pêche non plus, et la vallisnéria que vous avez coupée n'a pas fait de stolons, je pense qu'elle ne devait pas trop péter la forme avant la taille. Il y a suffisamment de fer dans le bac ?

3default Re: Problème plante après taillage le Lun 7 Juin 2010 - 20:23

Invité

Invité
je dirait que c'est pas de la valisneria mais de la sagitaria subulata . elle ne se taille pas ..

4default Re: Problème plante après taillage le Lun 7 Juin 2010 - 20:32

ced8857

La plante lorsque je l'ai acheté mesurée environ 2 à 3 cm et quand je l'ai coupé elle mesurée plus de 10 cm et comme je pensai que c'etait une plante de 1er plan, je pensai qu'il fallait la couper.. a vous de me dire!! merci

5default Re: Problème plante après taillage le Lun 7 Juin 2010 - 20:36

Invité

Invité
oui normal quand tu la acheté elle est petite car ell était encore sous forme émergé je pense ( verte foncé ) . mais aprés une fois bien aclimaté elle devienne trés belle .

et les plantes de premier plant ne se coupe pas toute

6default Re: Problème plante après taillage le Lun 7 Juin 2010 - 20:39

ced8857

D'accord merci, mais si elle est trop longue, car elle pousse très vite, je fais quoi bien quelle soit magnifique..

Merci

7default Re: Problème plante après taillage le Lun 7 Juin 2010 - 20:44

Invité

Invité
ba si elle devient vraiment trés grosse enlève la de ton bac ou enleve les feuille les plus grande a sa base

8default Re: Problème plante après taillage le Lun 7 Juin 2010 - 21:02

ced8857

Bon ben j'espère qu'elle va repartir alors. merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]