Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonsoir a tous et un nouveau de plus le Lun 7 Juin 2010 - 20:43

nicorx8

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir tous le monde alors me voila enfin inscrit depuis le temps que je parcours le fofo .
Alors pour me présenter je m'appel nicolas j'ai 24ans bientot 25 et vais bientot êtres papa, je suis un passioné de l'automobile et de l'aquariophilie .L'aquariophilie est ma toute 1ére passion depuis l'age de 10ans ou toute a commencé quand mes parent mon acheté 2 crabe d'eau douce et un petit aquarium qui petit a petit a évolué en mal et en bien, car on ma donné des guppys et des platys que j'ai introduit dedans tout allais bien puis l'aquarium et devenu trop petit du coup je m'était acheté un 100L avec l'argent que j'avais eu pour mes 11ans et la c'est le drame car tout les conseils des vendeurs en annimaleri sons rarement bon et en peut de temps plein d'algue tous mes poisson meur et du coup mes parent non plus voulu que je refasse un aquarium . Et la le jour de mes 24ans ma femme m'achète un aquarium de 20L et oui on est en appart et donc place limité mais sa me fais très plaisir et il tourne depuis septembre sans trop de problème des algues parfois mais sur le sable et la vitre cela doit étre du a la fenétre qui est pas loin mais pas le choix. 4 néons 1 petit scalaire (je sais pas bien car pas suffisamment de place) et 2 crevettes et 3 plantes .
Voila pour me présenté place au photo dans présentation des bac

2default Re: Bonsoir a tous et un nouveau de plus le Lun 7 Juin 2010 - 20:53

ARTHUR29

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour nicorx8,

Dernière édition par ARTHUR29 le Lun 7 Juin 2010 - 21:57, édité 2 fois

3default Re: Bonsoir a tous et un nouveau de plus le Lun 7 Juin 2010 - 21:50

Mathieu.S

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue a toi Nicolas !

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

4default Re: Bonsoir a tous et un nouveau de plus le Lun 7 Juin 2010 - 21:54

Raboliot

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue !

5default Re: Bonsoir a tous et un nouveau de plus le Mer 9 Juin 2010 - 11:01

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]