Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
avatar
promnad
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 10/06/2010

Plantes artificielles et noircissement Empty Plantes artificielles et noircissement

Jeu 10 Juin 2010 - 11:20
Plantes artificielles et noircissement 45932 Bonjour, première connection et heureuse de découvrir ce forum
J'ai un aquarim de 190l et lassé d'acheter des plantes à cause de mon inefficacité, j'ai choisi de faire un mélange entre plantes vivantes et plantes artificielles. C'est bien mais encore une fois petit problème avec les algues. je dois être trop négligente. Et mes plantes artif. sont noircies partiellement. Je souhaite les nettoyer mais ça ne part pas facilement. Que dois-je faire pour qu'elles redeviennent "lumineuses" ?

Liline
Liline
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/03/2010

Plantes artificielles et noircissement Empty Re: Plantes artificielles et noircissement

Jeu 10 Juin 2010 - 11:40
Brosse à dents et huile de coude ! Mais bon, je déconseille quand même vivement les fausses plantes, mes poissons eux ils aiment pas ça ^^
Plaegis
Plaegis
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : lyon
Emploi : Scaphandrier d'eau de vaiselle
Date d'inscription : 06/03/2009

Plantes artificielles et noircissement Empty Re: Plantes artificielles et noircissement

Jeu 10 Juin 2010 - 12:08
Salut
Pour eviter ce genre de désagrément, il y a pas de secret : il faut faire des changements d'eau et nettoyages reguliers !
Il serait par ailleurs bien de connaitre les parametres de ton eau ...?
Bye

_________________
470L Discus
140L HZ

Mr. Green Laughing Mr.Red
Contenu sponsorisé

Plantes artificielles et noircissement Empty Re: Plantes artificielles et noircissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum