Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Question bête le Jeu 10 Juin 2010 - 19:53

cedricoditorino

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonsoir. Combien de temp Peut vivre un poisson sans manger
?

2default Re: Question bête le Jeu 10 Juin 2010 - 19:55

shaarluun

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Durant le transport en animalerie les poissons sont mis a jeun 3 à 4 jours si mes souvenirs sont bon

3default Re: Question bête le Jeu 10 Juin 2010 - 20:14

guppy75L

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir

Eh bien je ne sais pas vraiment il y a beaucoup d'experience certain on delaisser leur aquarium et on laisser leur poisson 1 mois ... et il y a eu toute la population survivante
mais attention cette exemple n'est pas a suivre. je pense que ça serai 1 semaine peut etre un peut plus.

Pourquoi ? tu part en vacance ?

4default Re: Question bête le Jeu 10 Juin 2010 - 21:28

Plaegis

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut

Dans la nature beaucoup de poipoi ne trouve pas leur pitance tous les jours, certaines saisons sont meme des periodes de jeuns difficiles voir fatale ! Mais c'est la nature et ca regule les populations. Dans un bac c'est different et meme si l'ont pourrait etre surpris par la resistance de nos protegés; je deconseille de depasser 10 jours !

Bye

Ps : cela est aussi variable selon les especes , les quantités de nourriture donner en temps normals ... etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]