Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Help!! Rasbora c'est fait manger la caudale!! le Ven 11 Juin 2010 - 10:02

Mérovya

Membre : Habitué
Bonjour!
Je ne sait pas quoi faire! un de mes rasbora c'est fait manger la caudale, et pas qu'un peu, mais totalement!
Il était borgne depuis l'achat, mais son comportement était normal, je l'ai donc laissé, et là il galère à nager il essaye de faire du sur-place!
dans le bac j'ai des colisa lalia, et des corys. Vous pensez que les lalias peuvent être en cause?
Sa me rend malade de penser qu'il souffre à cause de moi ##23

mine

Modératrice
Modératrice
re ..

etonnant , es tu sure que ce ne serait pas une pourriture des nageoires ? car colisa / rasboras est une association sans probleme ##27

Mérovya

Et bien hier il n'avais rien, je le surveille régulièrement en raison de son oeil manquant...
Et là ce matin, plus de caudale!
J'ai aussi lu que lalia/rasbora se passe sans problèmes, je flippe un peu la...

kiri67

Membre : Accro
Membre : Accro
tu peux essayer de le prendre en photo ?
Ca aiderait sûrement les autres pour t'aider

http://500px.com/kiri67/photos

Mérovya

Et bien, trop tard. Il est mort. Vous pensez que les autres auraient pu l'achever du fait qu'il soit plus faible? En fait, il était normal, sans sa caudale. Il était clair qu'elle à été dévorée, il y avait des restes de déchirure... ##23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]