Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvelle chez vous ! le Ven 11 Juin 2010 - 19:52

zazoubibi

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Voila je m'appelle Isabelle , de surnom zazou d'où mon pseudo, je vie en couple et maman d'un pti garçon de 5 ans.
Je suis dans l'aquariophilie depuis 2 ans environs mais en amateur, j'ai une grande préférence pour les guppys ( je suis d'ailleurs déjà sur le forum Guppy World depuis quelques semaines, qui est super pour les guppys)
Je possède 3 aquariums ( mais j'espère pouvoir m'agrandir)
J'ai donc un bac de 90 litres pour les guppys
Un bac aussi de 90 litres pour mon gobie donc moitié eau/ moitié air avec une plage de grosse pierre pour qu'il puisse sortir, il cohabite avec un platy (j'entends déjà les cries des initiés quoi un platy en haut froid mais on la mit car il mangeait tous les petits des autres aquariums)
Un bac de 120 litres avec 3 molly ( un mâle et 2 femelles) et pleins pleins d'alevins ( ne criaient non plus j'ai apprit que récement que les molly devait être dans un 300 l minimun donc j'économise pour leur payer un 300l)
Donc je viens vers vous pour mieux connaitre les molly et faire connaitre aussi le gobie au personne ne connaissant pas car je me suis aperçu que pleins de gens ne connaissait pas cet espèce.

2default Re: Nouvelle chez vous ! le Sam 12 Juin 2010 - 8:19

Rocknroll 95

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour et bienvenue sur le forum

http://sites.google.com/site/locationalamontagne/

3default Re: Nouvelle chez vous ! le Mar 29 Juin 2010 - 22:35

Gwenodenn

Membre : Accro
Salut & bienvenue.

4default Re: Nouvelle chez vous ! le Mer 30 Juin 2010 - 10:07

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

5default Re: Nouvelle chez vous ! le Mer 30 Juin 2010 - 10:27

guppy75L

bienvenue sur le forum !!!

6default Re: Nouvelle chez vous ! le Mer 30 Juin 2010 - 10:30

scalaire68

Bienvenue a toi

http://aquariotys.xooit.com/index.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]