Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
doom56
doom56
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : morbihan
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 11/05/2010

petit soucis ou pas? Empty petit soucis ou pas?

Dim 13 Juin 2010 - 14:24
salut a tous
voila je viens de rentrer et je jetais un coup d'oeil a l'aquarium et la qu'est ce que je vois des alevins lol
mais le soucis c'est qu'ils sonts sous le bac noir (la decante ?) ou il ya les filtres et tout et ya pas vraiment d'espaces pour passer .
je sais pas si ils vont survivres a cet endroit car je peux pas leur donner a mangé et j'ai peur quand grossissant ils puissent plus sortir
que faire?
je pense que c'est des bébé guppy mes femelles sont encores grosses est ce possible qu'elles n'aient pas fini d'accoucher ? et dois-je les mettre en pondoir si je veux garder des alevins?

_________________
Salut terence44
mon premier aquarium j'en suis content et j'aime ça
Viki26
Viki26
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : montélimar
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 01/11/2009

petit soucis ou pas? Empty Re: petit soucis ou pas?

Lun 14 Juin 2010 - 11:44
Coucou
si tes femelles sont encor grosses il est possible qu au moment ou tu aies vu les alevins elles n avaient pas fini d accoucher. Si les alevins sont arrives dans le bac, ils pourront toujours en repartir.. au risque d etre mangés, as tu assez de cachettes, ton bac est il bien plante...? surveille les quand ils ressortent essaye de les attraper et de les mettre dans un bac alevins si tu veux les garder.
guppy75L
guppy75L
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2010

petit soucis ou pas? Empty Re: petit soucis ou pas?

Lun 14 Juin 2010 - 16:07
Oui il ne risque rien comme dit viki si ils sont rentrée donc ils pourrons sortir. Juste pour le bac a alevins c'est pas un pondoir, c'est un bac de 15-20L au moins.
Contenu sponsorisé

petit soucis ou pas? Empty Re: petit soucis ou pas?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum