-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yumiee
Yumiee
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Directrice Artistique
Date d'inscription : 14/06/2010

Problème de mise en eau. Empty Problème de mise en eau.

Lun 14 Juin 2010 - 22:05
Bonjour tout le monde (:
Voilà j'ai eu un petit souci avec mon aquarium et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
Je suis débutante dans l'aquariophilie, j'ai eu tout d'abord un betta splendens pendant plus d'un an dans un petit bac de 10L environ, puis je suis passée à un aquarium de 20l avec un betta et 4 danio rerio pour enfin passer récement à un 54L.

Oui mais voilà, mal conseillée par les vendeurs, on ne pas expliqué qu'il fallait mettre le terreau et le gravier avant de mettre l'eau, ca parait logique je sais mais quand on y connait rien c'est difficile de penser à tout. J'ai donc laissé tourner mon aquarium pendant 3 semaines, et au bout de 3 semaines me voilà partie avec mon terreau, mes gravier et mes poissons. Sauf que je me suis vite rendue compte en mettant le terreau et le gravier qu'il y'avait un léger souci. Alors le terreau est vite retombé .. Mais le gravier, de un on ne m'avait pas dit qu'il fallait le laver et de deux qu'il fallait le mettre avant. Alors je me suis retrouvée avec mon eau trouble et mes poissons dans leur sachets, sur les bras.