Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pinox

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour à tous
j'ai déménagé mon aqua de 30 litres dans mon nouvel appartement,désormais l'aqua est sur un meuble ou il est visible par les quatre côtés.
Est ce que cela peu générer un source de stress pour mon betta, qui m'a developper en plus ##11 , je pense la maladie des points blanc ( Cilié Ichthyothirius multifilis)diagnostic fait après de longues heures de recherche sur le net.
J'aurai aimé une confirmation de votre part pour la maladie mais impossible de faire des photos.
Des points blanc sont apparus sur les nageoires et il en a un sur le dos et un sur le côté du corps, je n'ai pas l'impression que cela le gratte, il reste très vif,parade et mange bien.
Depuis hier je traite au sel de guérande à 2G/LITRES et augmenter la température à 28°
Etant novice en aquariophilie je redoute tous le temps l'utilisation des médicaments et l'apparition de maladie.
-merci de votre aide

Invité

Invité
salut , c'est peut etre le stress du voyage qui a développé la maladie .

peut ont avoir une photo de ton betta ?
quel sont les paramètres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]