Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dauphin68

Membre : Occasionnel
bonjour j'aimerais savoir quoi mettre dans mon 350 litres pour poissons rouges etant donner que j'aime pas trop les plantes qui grandissent vite?? ça peut etre des plantes qu'il mangent et une qu'ils mangent pas?? merci a vous Very Happy

dauphin68

@dauphin68 a écrit:bonjour j'aimerais savoir quoi mettre dans mon 350 litres pour poissons rouges etant donner que j'aime pas trop les plantes qui grandissent vite?? ça peut etre des plantes qu'il mangent et une qu'ils mangent pas?? merci a vous Very Happy

et moi rambo Smile

dakota87

Membre : Accro
et moi

A la base c'est pas moi l'experte en plante mis bon je vais répondre quand même :langue:
pour un aqua avec des poissons rouges il faut des plantes robustes donc je dirais pour l'arrière plan des echinodorus et des vallisnerias nesuite tu pourrais mettre des cryptocorynes qui sont assez résistantes des anubias et mettre quelques brins de cerato qui flottent afin qu'ils puissent grignoter :clin:

dauphin68

@dakota87 a écrit:
et moi

A la base c'est pas moi l'experte en plante mis bon je vais répondre quand même :langue:
pour un aqua avec des poissons rouges il faut des plantes robustes donc je dirais pour l'arrière plan des echinodorus et des vallisnerias nesuite tu pourrais mettre des cryptocorynes qui sont assez résistantes des anubias et mettre quelques brins de cerato qui flottent afin qu'ils puissent grignoter :clin:

merci

Saphyrr

Sujet divisé par Saphyrr venant de celui ci : http://www.forumaquario.org/Les-vegetaux-c7/Les-plantes-f4/-p55307.htm#55307

http://saphyrr.deviantart.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]