Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Est-ce des points blancs ? le Mer 23 Juin 2010 - 10:45

Aureroy

Membre : Occasionnel
Bonjour, je vois depuis 1 jour des petits trucs blancs sur mon betta. Je ne sais pas si c'est des saletés ou des points blancs car il en a environ de 10 à 30. Je vous envoie des photos dès que possible. Je vois d'anormale chez mon betta :
- Il ne mange pas trop (il doit avoir 12 granulés à manger il en mange 2)
- Il repose plutôt vers le sol plutôt qu'en haut.

J'ai mis un filtre pour dernell au plus bas débit avec l'eau qui rejète en haut. Se pourrait-il qu'il soit stressé par le courant ?

No2 : - 0.3 mg/L (testé par tetra test (gouttes))
No3 : 0
PH : 7.5 (testé en gouttes il y a 4 jours, on a mis du PH/KH minus il devrait être vers 7)
KH : 6
GH : 8°d

Il respire normalement avec son labyrinthe, je lui donne à manger des "Attison's betta food" 3 granulés quatre fois par jour soit 12 granulés en tout.

Bac 16 litres brute avec 4/5 cm de gravier jaune très clair.
Longueur : 41 cm
Largeur : 20 cm
Hauteur : 24 cm

2default Re: Est-ce des points blancs ? le Mer 23 Juin 2010 - 21:45

Aureroy

Désolé, mais mon appareil photo ne marche pas trop ... Étant pratiquement sur que c'était des points blancs, j'ai traité avec "super ick cure".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]