Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Loches clown le Mar 20 Mar 2007 - 11:12

benoit82

Membre : Nouveau
Salut à tous !!!
J'ai deux loches clown et depuis qelques temps, une des deux se caches en permanence dans une anphorere tandis que l'autre tourne autour de l'amphore sans arrets. Que leur arrivent t'ils ? Vont t'elles faires des alevins ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!

2default Re: Loches clown le Mar 20 Mar 2007 - 12:51

characidé coco

Membre : Exclu
Combien de litre fait ton aquarium ? A tu fais un changement d'eau il n'y as pas longtemps ? Qu'elle sont les paramètres ? Qu'elle sont les autres poissons ?

3default Re: Loches clown le Mar 20 Mar 2007 - 15:35

counon

Membre : Accro
@benoit82 a écrit:Salut à tous !!!
J'ai deux loches clown et depuis qelques temps, une des deux se caches en permanence dans une anphorere tandis que l'autre tourne autour de l'amphore sans arrets. Que leur arrivent t'ils ? Vont t'elles faires des alevins ?
je ne pense pas car la repro de la loche clown est très rare en aquarium :clin:
a+ :content:

http://www.aquajura.com

4default Re: Loches clown le Mar 20 Mar 2007 - 17:33

characidé coco

rare, mais possible.

5default Re: Loches clown le Mar 20 Mar 2007 - 22:03

counon

@characidé coco a écrit:rare, mais possible.
dans de très bonne condition :clin:
a+ :content:

http://www.aquajura.com

6default Re: Loches clown le Mer 21 Mar 2007 - 6:16

characidé coco

Oui, normalement la reproduction se fait à 3 chez les loches clown, 1 vieux mâle et 2 jeunes femelles matures depuis peu. Il faut un 500 litre avec ou sens des locataires plus petit que eux, faire un changement d'eau tous les 3 jours et les nourrir de nourriture vivante ou congelé. Pour le reste je ne sait pas.

7default Re: Loches clown le Mer 21 Mar 2007 - 13:30

Aquardèche

@benoit82 a écrit:Salut à tous !!!

Salut!
la loche est un poisson nocturne ce qui expliquerai qu'elle se cache dans une amphore, la mienne fait pareil, je la vois que la nuit. Peut-être que l'autre la cherche ou voudrai également la place dans l'amphore pour se cacher, as-tu d'autres endroits dans ton bac ou les poissons peuvent se réfugier?

http://www.aquardeche.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]