Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Le Bonjour d'une débutante! le Ven 25 Juin 2010 - 10:18

shikamacha

Membre : Régulier
Bonjour tout le monde!

Cela fait déjà deux ou trois semaines (voire plus) que je navigue sur ce forum et je n'ai remarqué cette section que maintenant. L'occasion pour moi de me présenter un peu plus.
Je m'appelle Raphaëlle, 25 ans, je suis infirmière en secteur psychiatrique. Et depuis qu'une collègue m'a donné des alevins guppy (il y a un mois), la passion de l'aquariophilie est de plus en plus grande me concernant. Il ne se passe pas une journée sans que je vienne farfouiller dans cette mine d'information qu'est ce site et je remercie d'ailleurs tout les auteurs de sujets bricolages et astuces, ainsi que tout les rédacteurs des bases de données que l'on peut trouver. Sans oublier toutes les personnes qui acceptent de bon grès de répondre à mes multiples questions, parfois stupides.

J'ai actuellement quelques sujets en cours concernant la rénovation et le lancement de mon 96L et le choix de mes poissons (choix encore non arreté ^^), ainsi qu'un projet de couvercle en bois avec galerie, qui me tient parfois éveillé toute une nuit. Mais faute de moyen il doit attendre.

Sinon quoi dire de plus me concernant, j'aime les jeux en tout genre, la lecture de romans de Sf et Fantasy, et de comics, le cinéma et certaines séries TV (True Blood, Esprit Criminels, Dexter,...). Mais comme on n'est pas vraiment ici pour ça, je m'arreterais là.

Au plaisir futur de discuter avec vous et de partager mes/nos expériences!

2default Re: Le Bonjour d'une débutante! le Ven 25 Juin 2010 - 12:30

foudepc83

bienvenue sur le forum , tu trouvera des astuces et des aides ici .

3default Re: Le Bonjour d'une débutante! le Ven 25 Juin 2010 - 12:40

andrael69

bienvenue sur le forum. a bientôt

4default Re: Le Bonjour d'une débutante! le Dim 27 Juin 2010 - 0:32

guppy75L

Membre : Accro
Bienvenue sur le forum !!! thumleft

5default Re: Le Bonjour d'une débutante! le Mar 29 Juin 2010 - 22:18

Gwenodenn

Salut, bienvenue.

6default Re: Le Bonjour d'une débutante! le Mar 29 Juin 2010 - 22:23

shikamacha

Merci bien à tous et à toutes!

7default Re: Le Bonjour d'une débutante! le Mer 30 Juin 2010 - 10:16

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]