Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Seachem Flourish Potassium le Mar 29 Juin 2010 - 17:41

jumu83

Membre : Régulier
Bonjours , voila je viens d'avoir du Seachem Flourish Potassium pour 1€ sur ebay et je voudrais savoir ce que vous en pensez de ce produit ? est ce qu'il fonctionne bien ? merci d'avance

2default Re: Seachem Flourish Potassium le Mar 29 Juin 2010 - 17:58

tilho

Modérateur
Modérateur
Oui bien sur il fonctionne très bien ##27

C'est exactement la même chose que Easylife Potassium, c'est-à-dire une solution de sulfate de potassium, ça ne peut être qu'efficace ##06

3default Re: Seachem Flourish Potassium le Mar 29 Juin 2010 - 18:10

jumu83

merci pour ton renseignement , il faut que je l'utilise avec quelque choses d'autres ?

4default Re: Seachem Flourish Potassium le Mar 29 Juin 2010 - 18:50

tilho

Modérateur
Modérateur
Bien sur, les plantes ne consomment pas que du potassium !
Elles consomment aussi du carbone (CO2 ou Easycarbo), des nitrates et des phosphates (a priori déjà présents dans ton eau, avec la pollution) et des micro éléments (que l'on trouve dans les engrais complets, comme Flourish Oligo-éléments).

Expliqué plus en détail ici :
http://www.forumaquario.org/les-plantes-f4/la-fertilisation-d-un-bac-plante-t30200.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]