Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Petite présentation ^^ le Jeu 1 Juil 2010 - 15:29

Stenji

Membre : Nouveau
Bonjour a tous , je m'appelle Aurélien je vit à Avignon , j'ai 21 ans (enfin je les aurais le 5 juillet) et voilà .

Cela fait longtemps que je voulais me lancer dans l'aquariophilie mais mes parents n'en voulaient pas. Mais voilà quelques mois que j'ai quitter le cocon familial et j'ai pu enfin commencer cette passion qui me tenait a coeur étant un accro des "coins nature" a la maison ^^

Bref trêve de discution ^^ je dispose actuellement de deux bacs ; un de 25 litres que j'utilise actuellement pour l'èlevage de mes alevins guppy et un de 70 litres qui me sert de bac principale .
Dans se dernier réside en ce moment :
-deux guppys ( un mâle et une femelle ;ma deuxième m'ayant quitter il y a peu) ainsi que deux autres petits guppys de ma première portée qui grandissent a une de ces vitesse ^^
-3 platys orange (deux femelles et un mâle)
-1 femelle xypho ( mon mâle et mon autre femelle n'ayant pas supporter un pic de nitrites )

Et voilà ma petite population en espérant avoir fait une présentation correct je vous souhaite a tous une très bonne journée

2default Re: Petite présentation ^^ le Jeu 1 Juil 2010 - 17:48

guppy75L

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum !!!
Ta population va etre a refaire car inadapté a ton volume ^^mais bon on en parle pas ici ouvre un autre sujet pour ça .

3default Re: Petite présentation ^^ le Jeu 1 Juil 2010 - 17:52

Stenji

@guppy75L a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum !!!
Ta population va etre a refaire car inadapté a ton volume ^^mais bon on en parle pas ici ouvre un autre sujet pour ça .

Merci a toi et puis pour ma population je compte m'acheter un bac plus gros quand le budget sera la ^^ m'enfin comme tu la dit on en reparlera dans la section approprié

4default Re: Petite présentation ^^ le Sam 3 Juil 2010 - 13:20

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

5default Re: Petite présentation ^^ le Sam 3 Juil 2010 - 13:38

andrael69

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenu et joyeux anniversaire un ti peu en avance. A bientôt

6default Re: Petite présentation ^^ le Sam 3 Juil 2010 - 13:57

Stenji

merci a vous tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]