Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: discus male ou femelle? le Dim 4 Juil 2010 - 20:18

neosayan

Membre : Nouveau
merci de ton aide

27default Re: discus male ou femelle? le Dim 4 Juil 2010 - 20:47

Niyati

Membre : Habitué
Bonsoir, un petit effort d'écriture ne serait pas un mal car pour déchiffrer c'est coton !!

2 discus ne devraient pas se trouver dans un tel volume pour commencer. Qui plus est il est déconseillé de maintenir seulement 2 discus ensemble car l'un va se retrouver dominé par l'autre. En gros je te conseille soit d'investir dans un plus grand volume (et pas un 200L, vraiment plus grand) ou de te séparer de ces poissons.

28default Re: discus male ou femelle? le Dim 4 Juil 2010 - 20:51

azerty123

Membre : Régulier
Ah oui je t'avais pas dit mais les pros sont plus exigents que moi .

29default Re: discus male ou femelle? le Dim 4 Juil 2010 - 20:54

Niyati

Je suis très très loin d'être une pro, mais c'est un fait et ce que je dis est le résultat de recherches effectuées.

30default Re: discus male ou femelle? le Dim 4 Juil 2010 - 21:07

azerty123

C'était une petite blague entre lui et moi, faut pas mal le prendre, je me doutais bien que c'était un peu juste 120 l pour des poissons qui sont à peine plus petite que des ballons de foot .

http://www.aquabase.org/articles/html.php3/pour-une-solution-minimale-maintien-des-discus-aquarium-plante=10.html

Dernière édition par azerty123 le Dim 4 Juil 2010 - 21:15, édité 1 fois

31default Re: discus male ou femelle? le Dim 4 Juil 2010 - 21:11

Niyati

Je ne le prend pas mal, je répond juste à ta phrase ^^ J'ai appris à ne pas prendre mal les propos sur les forums t'inquiète =)

32default Re: discus male ou femelle? le Dim 4 Juil 2010 - 21:28

neosayan

je retenu et je metre an place vo conseil mer a la base je vouler savoir si sete ou un mal ou une femelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2