Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default diffuseur de co2 pas cher ?????? le Lun 5 Juil 2010 - 20:47

philb91

Membre : Occasionnel
avez vous un diffuseur de co2 pas cher ????....
car les JBL sont cher 100 euros c'est trop pour moi,pour un bac de 60 l

je peux mettre un prix maxi de 50 euros

2default Re: diffuseur de co2 pas cher ?????? le Lun 5 Juil 2010 - 21:24

shikamacha

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Fais de l'artisanal, ça m'a couté juste le prix de la gélatine alimentaire, de la levure boulangère et des tuyaux, le reste des ingrédienst sont des choses qu'on a en général chez soi. Tu t'en sors pour moins de 15 euros et même si ce n'est réglable en terme de débit, ça fonctionne bien et peut te faire jusqu'à un mois voir plus.

3default Re: diffuseur de co2 pas cher ?????? le Lun 5 Juil 2010 - 21:35

philb91

moi je ne veux pas faire moi méme car j'ai un amis qui a fait sa .
sa a déconner et c poisson on faillis mourir donc sa ne me dit pas trop
et les autre diffuseur a 30 ou 40 euros c'est bien sa ou pas ????????
je n'ai pas confiance

4default Re: diffuseur de co2 pas cher ?????? le Lun 5 Juil 2010 - 22:39

Invité

Invité
bonsoir,

un diffuseur a pas cher pour un volume comme le tien,celui ci serait tip top, j'ai celui la sur mon rena de 60 litres,et c'est vraiment très bien:

http://cgi.ebay.fr/2-x-Glass-CO2-diffuser-for-planted-aquarium-tank-/250609514281?cmd=ViewItem&pt=UK_HomeGarden_Garden_PlantsSeedsBulbs_JN&hash=item3a597db729

voilu

5default Re: diffuseur de co2 pas cher ?????? le Lun 5 Juil 2010 - 22:47

philb91

MERCI enfaite c'est une pastille c'est ca mais tu peux m'expliquer svp!!!

6default Re: diffuseur de co2 pas cher ?????? le Mar 6 Juil 2010 - 0:15

voile de chine

Membre : Accro
le diffuseur le moin chez que je connaisse,bouteille de soda+tuyaux et diffuseur =eau+sucre+levure de boulanger+ bicarbonate de sodium.

voir ici un exemple de recette de co2 artisanal, personnellement je vait vraiment au pif dans les dosage et ça marche
http://www.aquajura.com/rubrique,recette-co2-en-gel,1050621.html

7default Re: diffuseur de co2 pas cher ?????? le Mar 6 Juil 2010 - 7:25

Invité

Invité
@voile de chine a écrit:le diffuseur le moin chez que je connaisse,bouteille de soda+tuyaux et diffuseur =eau+sucre+levure de boulanger+ bicarbonate de sodium.

voir ici un exemple de recette de co2 artisanal, personnellement je vait vraiment au pif dans les dosage et ça marche
http://www.aquajura.com/rubrique,recette-co2-en-gel,1050621.html

bonjour,
le lien que j'ai mis, c'est un diffuseur, que vient faire ta bouteille de soda + tuyau??

Que tu diffuses en artisanal ou semi pro ou pro , le diffuseur que j'ai mis en lien fonctionnera pareil pour les 3 méthodes.

8default Re: diffuseur de co2 pas cher ?????? le Mar 6 Juil 2010 - 10:29

scalaire68

salut , pour le système de co2 a gel essaye de faire comme se schéma comme sa si il y a trop de mousse sa passe directement dans l'autre bouteille au lieu que sa aille directement dans l'aquarium

http://aquariotys.xooit.com/index.php

9default Re: diffuseur de co2 pas cher ?????? le Mer 7 Juil 2010 - 0:46

uraz844

Modérateur
Modérateur
davidbouguenais a écrit:bonjour,
le lien que j'ai mis, c'est un diffuseur, que vient faire ta bouteille de soda + tuyau?

Je crois que votre difficulté à communiquer vient du manque de précision du titre de ce topic ^^
Je crois que notre amis cherche un système complet de diffusion de CO2 pas cher ^^ pas juste un diffuseur
Ou alors j'ai rien compris et JBL vendent le vario à 100€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]