Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default filtre bioflow, quelle filtration ? le Mar 6 Juil 2010 - 14:26

Falcon221

Membre : Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,

Mon aquarium est arrivé ce midi, c'est donc un rekord 800, bac de 110 litres Smile

Je ne vous cache pas que c'est mon tout premier aqua et que je vais sûrement vous posé pleins de questions (merci d'avance pour votre patience)

La première concerne le filtre, c'est un juwel bioflow, avec de la mousse verte de la bleue de la blanche et de la noire.

Je pensais d'abord ne pas mettre la noire (pas besoin de charbon pour une mise en route de bac me semble-til)

Donc au fond je pose la bleue, puis la verte et j'ai une petite mousse fine de blanche. je vais remplacer la mousse charbon par de la ouate blanche appelée aussi perlon je crois ?

Après j'ai entendu parler de nouilles de filtration mais j'en sais pas plus ....

Dernière édition par Falcon221 le Mer 7 Juil 2010 - 10:00, édité 1 fois

2default Re: filtre bioflow, quelle filtration ? le Mar 6 Juil 2010 - 14:37

mine

Modératrice
Modératrice
bonjour falcon ^^

voici les nouilles de filtration .. excellente qualité excellente efficacité

ICI

Bonne installation

3default Re: filtre bioflow, quelle filtration ? le Mar 6 Juil 2010 - 14:54

Falcon221

Merci pour ton lien, Smile comment utilisé le produit par contre ? A la place de l'une de mes mousses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]