Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Jeu 15 Juil 2010 - 21:16

Smg

Membre : Habitué
Pourquoi dans la chambre, tu les vois pas tes aqua là ?

27default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Jeu 15 Juil 2010 - 21:19

littlephil

Membre : Occasionnel
Car je suis encore chez mes parents, et ils ne veulent pas que je les mettent ailleurs dans la maison Razz.

28default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Jeu 15 Juil 2010 - 21:20

Smg

Ah d'accord c'est bête pour eux, ça ne pourrait qu'embellir leur salon :p

29default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Jeu 15 Juil 2010 - 21:22

littlephil

Ça c'est totalement vrai ! Mais ils ont dans leurs projets de refaire le sous-sol. Alors je leurs donne un peu de pression Wink.

30default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Sam 17 Juil 2010 - 4:53

littlephil

J'ai recu mes lumieres + mes changement d'eau ! À voir dans le premier post !

31default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Dim 18 Juil 2010 - 21:51

littlephil

Mon premier post est mis à jour ! Nouvelles photos + pleins d'informations. Question/commentaires ?

32default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Dim 18 Juil 2010 - 22:05

Stalker

Membre : Accro
petite proposition: si tu veux mettre les nouvelles photos dans le premier post (ce qui est très bien soit dit en passant) tu pourrais aussi les copier sur le nouveau post que tu écris comme on peut suivre "en direct Smile

Sinon j'attends que ça soit bien garnis pour faire de commentaires :p

http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

33default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Dim 18 Juil 2010 - 22:06

littlephil

Merci de la proposition. Je le ferai dans le futur ! Pour ce qui est de la garniture, ce mardi (probablement), je reçoit 100lbs de roches vivantes. Alors je me suis déja fait un plan avec la disposition de ce que j'aimerais.

34default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Dim 25 Juil 2010 - 21:41

littlephil

Désoler si les mises à jour deviennent longues, car j'ai présentement un problème de ICH. J'essai de régler sa au mieu, et je vous donne les mise à jours ensuite !

Bonne journée !

35default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Sam 31 Juil 2010 - 12:06

Fangio

Tres bon projet sa a l'air super !
Mais t'en est ou alors avec tes maladies ?

http://www.horlogerie-suisse.com

36default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Sam 31 Juil 2010 - 18:54

littlephil

Bon voici ce qui en est :

Aquarium toujours en route. Le cycle de 6 semaines à bien débuté. Les poissons sont en quarantaines dans mon ancien bac, mais malheureusement mes 2 clowns et mon copperband butterfly sont morts cette nuit.

Je suis en train de traiter mon bac "hospital" avec de la cuppramine. J'ai mis aussi une lumières UV dans mon bac principale pour tuer tout ce qui pourrais rester de maladies et autres mauvais paramètres.

Photos à suivre quand tout seras redevenu ok.

Bonne journée.

37default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Sam 31 Juil 2010 - 22:52

Fangio

Ouah mer** c'est con pour tes poipoi !, et ok pour es photos que tout soit de nouveau ok !

http://www.horlogerie-suisse.com

38default Re: [Projet] Aquarium de 540L. (eau salée) le Dim 1 Aoû 2010 - 11:49

cichlidé

Désolé pour toi ##09 c'est très triste et déprimant de perde des poipois! Faut pas se laisser abattre et repartir de plus belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2