Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Hello tout le monde! le Jeu 8 Juil 2010 - 13:42

sprinter57

Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde, moi c'est Roger j'ai 23 ans et je suis designer.

J'ai un aquarium de 50l (je crois, pas sur, on me l'a donné sans me donné de précision sur le volume). Dedans se trouve 2 guppy femelles (qui m'ont pondu 5petit), 1 mâles, 8 néon, 1 Corydoras et 10 petits rouge (dont je ne connais pas le nom car donné eu aussi)! Cela fait eux mois que je l'ai et je viens sur le forum pour partager (et surtout) idée et conseil car c'est mon premier!

2default Re: Hello tout le monde! le Jeu 8 Juil 2010 - 14:21

Spookiie

Bienvenue à toi et tes ptits poissons ! Smile
Dis moi ça fait 27 poissons en tout si on compte les alevins ! Pour 50 L, ça fait un peu juste mais bon je dis rien car moi j'en ai 17 pour 50 L aussi
Et pour les "petits rouges" il faudrait que tu nous montre des photos comme ça on pourra dire ce que c'est !
Farfouille dans le forum c'est plein de bons trucs et astuces et n'hésites pas à poser tes questions Smile

3default Re: Hello tout le monde! le Jeu 8 Juil 2010 - 17:40

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue
pareil que "spookiie" , po pas en rapport avec le volume et espèces non compatibles avec les dimensions !

4default Re: Hello tout le monde! le Jeu 8 Juil 2010 - 23:58

guppy75L

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour et tout d'abord bienvenue sur le forum !!

Pour les poisson oui tu est mal peupler je te conseille d'ouvrir un sujet si se n'est pas deja fait pour q'on t'aide a rectifier tot a.
Pour 17 dans 50L tout dépend c'est pas le nombre mais leur besoin on peut avoir 7-8 corydoras habrosus avec 10 rasbora galaxy .. mais la oui tu a vraiment un probleme de population. On verra tout ça.

A bientot

5default Re: Hello tout le monde! le Ven 9 Juil 2010 - 7:37

andrael69

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue. Bonne journée.

6default Re: Hello tout le monde! le Ven 9 Juil 2010 - 10:44

sprinter57

merci tout le monde! ok je vois ce qui ressort c'est vraiment le problème de population et de place! pour la place c'est a l'étude budget serré et j’attends de déménager pour avoir un 100/200l

pour le reste je trouve ça dommage que ça aille pas ensemble ça fait beau je trouve Sad en tout cas merci pour la franchise ça ne peux que m'aider Wink

7default Re: Hello tout le monde! le Ven 9 Juil 2010 - 19:15

Discus38

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut à toi et bienvenue !

http://www.nosaquaenisere.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]