Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default probleme avec detendeur jbl pro flora u401 le Dim 11 Juil 2010 - 19:36

peloudzi

Membre : Nouveau
bonjour, je vien d achete un kit co2 jbl proflora u 401, jai tout instaler suivant les plans mon detendeur affiche bien la pression normal mais aucun gaz ne ve sortir du detendeur comment faire svp aider moi merci

zebulon

Membre : Accro
Membre : Accro
un des man doit afficher environ 50 bars
l'autre environ 1 bar
avec la petite molette tu regle le debit minute
a tu fait cela ?
a tu mis un anti-retour ? si oui dans le bon sens ?
tu a quand meme penser a ouvrir la bouteille

peloudzi

bonsoir, malheuresement oui jai fait tout sa jai environ 65 a 70 bar et lotre est a 1.5 jai bien mis la bouteille et tourner la molette mais rien ne sort jai du gaz dans le detendeur mais il ne sort pas dans le tuiyau

Invité

Invité
Bonjour , il arrive que celà ait du mal à démarrer , il faut jouer avec la petite molette !
ne pas hésiter pour un court instant bien sûr à laisser plus de CO2 sortir !

mais je ne sais plus si il faut visser où dévisser pour faire sortir le CO2 !
je crois que c'est vissé !

monochrome118

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
j'ai un kit co2 m603. Pour faire sortir le CO2 il faut dévisser la petite molette, en tournant vers la gauche donc. Tu verras le kit CO2 JBL c'est le top une fois que tu sais bien t'en servir

kibu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@monochrome118 a écrit:j'ai un kit co2 m603. Pour faire sortir le CO2 il faut dévisser la petite molette, en tournant vers la gauche donc. Tu verras le kit CO2 JBL c'est le top une fois que tu sais bien t'en servir

oui le top au bout de 1 an mon mano etait mort remplacé par un tunze 5x moins cher et trés satisfait
attention pour les mano l'ouverture du co2 se fait comme si on ferme la mollette

kibu

peloudzi

merci de vos reponce,mais enfait jai renmener mon kit cher le vendeur et ses le detendeur qui ne fonctionait pas correctement donc je les renvoyer il et en garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]