Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101default Re: Version 2 180L planté, nouvelles photos P6 le Ven 24 Déc 2010 - 12:20

Gwenodenn

Membre : Accro
Salut Francis,

Alors, des nouvelles de ce bac?

102default Re: Version 2 180L planté, nouvelles photos P6 le Sam 25 Déc 2010 - 12:22

kiri67

Très beau bac !!! ##05

Pour les tateurs tu as 2 couples formés ? Cr c'est risqué de prendre 2 mâles Wink

J'en avais et j'avais un harem. Ce sont de poissons très beaux et fascinants je trouve ##20

Donc attention à ceux qui achètent ces poissons, ils ont tendance à manger les nageoires qui sont un peu grandes... Quoique mes Praecox en ont fait aussi les frais

Oui par contre il est conseillé de les prendre en spécifique car ils s'attaquent aux poissons vifset rapides et aux poissons à grandes nageoires ##07

Moi je les ai vendus car ils étaient 3 dans 54L et je trouvais ça trop vide, je ne pouvais pas mettre de poissons en leur présence

http://500px.com/kiri67/photos

Franciscodu53

Membre : Régulier
@Gwenodenn a écrit:Salut Francis,

Alors, des nouvelles de ce bac?

Hello!

Oui, oui, je vais posté des photos bientôt!!

Franciscodu53

@kiri67 a écrit:Très beau bac !!! ##05

Pour les tateurs tu as 2 couples formés ? Cr c'est risqué de prendre 2 mâles Wink

J'en avais et j'avais un harem. Ce sont de poissons très beaux et fascinants je trouve ##20

Donc attention à ceux qui achètent ces poissons, ils ont tendance à manger les nageoires qui sont un peu grandes... Quoique mes Praecox en ont fait aussi les frais

Oui par contre il est conseillé de les prendre en spécifique car ils s'attaquent aux poissons vifset rapides et aux poissons à grandes nageoires ##07

Moi je les ai vendus car ils étaient 3 dans 54L et je trouvais ça trop vide, je ne pouvais pas mettre de poissons en leur présence

Effectivement j'avais 2 couples mais je ne pense pas formé. SInoin je ne les ai plus depuis un moment déjà, j'ai d'autres poissons à la place. Je fais des photos et je les présente.

Franciscodu53

Ca faisait longtemps que j'avais mis des photos.

Voici les images:

Avec mes derniers arrivants:
Des Melanotaenia Macullochi selon l'aquariphile mais à mon avis ce sont plus des trifaciata.

S'il y a des connaisseurs pour me confirmer je suis preneur.

Bye
Francis

kktd

très joli bac et superbe poisson !

Gwenodenn

Salut Francis,

Héhé, les massifs se sont bien formés en arrière plan. Ce sont des feuilles de crinum que j'aperçois au fond à droite. J'adore ce longues feuilles ondulées. ##06

Superbe variété de melano, poisson que je ne connais pas du tout. Juste aperçus en animalerie... Couleurs et reflets géniaux en tout cas, comme les autre melano d'ailleurs.

++ Voisin ##05 .

Franciscodu53

Le bac n'est plus en vente sauf le vivant... j'ai appris que juwel allait sortir un écumeu spécifique pour leur bac... donc je garde ler matos!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5