Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Aduw

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Essaies de le sauver mais je ne sais comment

uraz844

Modérateur
Modérateur
Essaie de trouver quelque chose qui correspond à tes symptômes ici :

http://www.jbl.de/onlinehospitalfr/index.php

Ensuite donne nous les paramètres de ton bac.

Rejoignez le FAPP!

Cesbek

Membre : Occasionnel
Merci pour votre aide mais.... Il est mort....

Cesbek

@Aduw a écrit:Déjà c' est sur c' est un Travancoricus car pour ton Nefestatus je doutais fort que tu réussisses à en trouver un, mais bon.
Il mange quoi d' habitude, du vivant (escargots, larves moustiques...) ou du congelé?

Bonjour, je me permet de vous contacter car je suis sur le point d'acquérir 3 travans et j'aimerais savoir si vous auriez des conseils concernant son habitat (eau, décor, nourriture..)Merci d'avance. Cécile

Dancetaria

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@Cesbek a écrit:
@Aduw a écrit:Déjà c' est sur c' est un Travancoricus car pour ton Nefestatus je doutais fort que tu réussisses à en trouver un, mais bon.
Il mange quoi d' habitude, du vivant (escargots, larves moustiques...) ou du congelé?

Bonjour, je me permet de vous contacter car je suis sur le point d'acquérir 3 travans et j'aimerais savoir si vous auriez des conseils concernant son habitat (eau, décor, nourriture..)Merci d'avance. Cécile

Je pense que tu devrais poster un nouveau sujet si tu veux avoir plus de chances de réponse ##27

deathly

Bonjour , pour moi le tétraodons se maintient en spécifique dans minimum 50l . j'ai cru voir des platys avec ça les stresses es-tu sur qu'il s'alimenté bien ? il était sûrement dominé et n'avais pas accès à la nourriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2