Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default un combattent un le Ven 23 Mar 2007 - 1:48

montecristo

Membre : Occasionnel
puis je mettre un betta splendens tout seul (je veux dire sans femelles)
avec d'autres poissons tel que platys gouramis molly????
MERCI

je vais y arriver

2default Re: un combattent un le Ven 23 Mar 2007 - 6:36

characidé coco

Membre : Exclu
Dans qu'elle bac ? Tes paramètre, son les qu'elle. Oui, tu peut le mettre sans femelle.

3default Re: un combattent un le Ven 23 Mar 2007 - 13:41

ptit flo

Membre : Accro
euh d abord il faut savoir que les betta ne DOIVENT PAS etre dans des bac de plus de 60L car sinon il mourrait de fatigue et de deux cela dépend certains betta peuvent s attquer aux autres poissons et donc un betta est plus adapté a un 20 -25l SEUL plutot qu avec un grand bac de 150 litres avec des compagnons
a+ :clin:

4default Re: un combattent un le Ven 23 Mar 2007 - 13:43

invité

Invité
+1 ptitflo

5default Re: un combattent un le Ven 23 Mar 2007 - 14:12

Saphyrr

Si ton filtre ne crée pas trop de remous et que ta hauteur d'eau n'est pas trop grande, tu peux très bien le mettre dans un aquarium plus grand. Le tout, c'est qu'il puisse faire facilement des allers-retours sol/surface et qu'il n'y ait pas trop de courant tout en ayant un bac suffisament oxygéné...

http://saphyrr.deviantart.com/

6default Re: un combattent un le Mer 28 Mar 2007 - 13:00

montecristo

la hauteur de mon bac fais 42 centimetres
est ce trop pour le combattant??????

7default Re: un combattent un le Mer 28 Mar 2007 - 13:32

invité

Invité
C'est pas la hauteur de ton bac qui va poser problème à ton betta, c'est la taille du bac et la compagnie d'autres espèces ! Comme te l'a dit Ptitflo, il faut lui consacrer un petit bac spécifique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]