Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default corydoras, ancistrus + apisto cacatuoides ??? le Mar 13 Juil 2010 - 23:30

alex.du.7-6

Membre : Habitué
bonjour dans mon aquarium de 300 litres j'ai 10 corydoras ansi qu'un couple ancistrus, pouvez vous me dire si je peut metre un couple d'apistogramma cacatuoides ? car il y aurait 3 especes " de fond" mais en meme temps sur 120*40 il y a la place nan ??

voile de chine

Membre : Accro
Membre : Accro
il me semble que oui mais attends confirmation

armand

Membre : Occasionnel
Les aspitogramma ,il me smble sans problème un ami a moi .A deux ancistrus ,trois corydoras et un couple d'apistogramme Donc pour moi pas de problème et dans un 300l encore moin en plus il y a plein de chachette pour les poisson qui se feurrait attaquer.

Invité

Invité
bonjour ,
quelle espèce tes corys ?
sinon je pense que c'est possible !

Pipangelo

Membre : Régulier
Ton ami devrait rajouter 3 corys de la meme espece a son banc de 3 existant... c'est le strict minimum surtout dans un si grand volume, les pauvres...

Pour revenir au sujet dans ce volume tu peux mettre n'importe qu'elle espece de corydoras au nombre de 6 minimum, l'ideal est bien sur de grossir le banc, et juste a veiller qu'ils disposent de cachettes ( racines ou une bonne plantaison du bac ) de meme pour les ancistrus une cachette pour chacun, ce sont des territoriaux au caractere pas toujours facile .

Invité

Invité
@Pipangelo a écrit:Ton ami devrait rajouter 3 corys de la meme espece a son banc de 3 existant... c'est le strict minimum surtout dans un si grand volume, les pauvres...

Pour revenir au sujet dans ce volume tu peux mettre n'importe qu'elle espece de corydoras au nombre de 6 minimum, l'ideal est bien sur de grossir le banc, et juste a veiller qu'ils disposent de cachettes ( racines ou une bonne plantaison du bac ) de meme pour les ancistrus une cachette pour chacun, ce sont des territoriaux au caractere pas toujours facile .
alors , Pipangelo , déjà à l'apéro ?
il écrit un banc de 10 corys !

ichi60

Les aspitogramma ,il me smble sans problème un ami a moi .A deux ancistrus ,trois corydoras et un couple d'apistogramme
pas dans le message d'armand mais qui a prit l'apéro avant

armand

Ok je lui dirait

alex.du.7-6

j'ai un banc de 10 corydoras albinos et un couple d'ancistrus albinos aussi.

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Bonsoir Smile

L'aquarium fait quelles dimensions ?

Il faudrait une photo de l'aquarium pour te dire si ça convient Wink

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

alex.du.7-6

pour les dimensions c'est 120*45*55
et je n'ai pas de photo pour l'instant.

Pipangelo

@macbulk93 a écrit:
@Pipangelo a écrit:Ton ami devrait rajouter 3 corys de la meme espece a son banc de 3 existant... c'est le strict minimum surtout dans un si grand volume, les pauvres...

alors , Pipangelo , déjà à l'apéro ?
il écrit un banc de 10 corys !

relis bien Wink je parlais de l'ami d'armand qui n'en a que 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]