Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Fécondation guppy le Mer 14 Juil 2010 - 12:18

phil31100

Membre : Nouveau
Bonjour

Je me pose une question toute bete , comment le guppy male feconde t'il la femelle?

Je me suis posé la question quand j'ai vu un male faire une "danse" avec ses nageoires autour d'une femelle !

2default Re: Fécondation guppy le Mer 14 Juil 2010 - 13:33

armand

Membre : Occasionnel
CC bah le male a une sorte de nageoir sous le vendre est il le m'est dans le (derriere) de la femelle mais il y a un terme pour le (derriere) mais je le trouve plus dans ma tete.

3default Re: Fécondation guppy le Mer 14 Juil 2010 - 13:35

armand

Mais attention a la surpopullation!!!!!Ok merci uraz844 mais le nom de la queue du guppy étè tros compliquer pour moi . A si gonopode je croit

Dernière édition par armand le Mer 14 Juil 2010 - 13:45, édité 2 fois

4default Re: Fécondation guppy le Mer 14 Juil 2010 - 13:40

uraz844

Modérateur
Modérateur
@phil31100 a écrit:Bonjour

Je me pose une question toute bete , comment le guppy male feconde t'il la femelle?

Je me suis posé la question quand j'ai vu un male faire une "danse" avec ses nageoires autour d'une femelle !

Le mâle a un gonopode pour procéder à la fécondation

@ Armand : tu as un bouton "éditer" en dessous de ton message pour rajouter quelque chose au lieu de reposter.

Rejoignez le FAPP!

5default Re: Fécondation guppy le Mer 14 Juil 2010 - 14:18

phil31100

@uraz844 a écrit:
@phil31100 a écrit:Bonjour

Le mâle a un gonopode pour procéder à la fécondation

@ Armand : tu as un bouton "éditer" en dessous de ton message pour rajouter quelque chose au lieu de reposter.

Ok merci :p sa doit etre un rapide alors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]