Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour le Sam 17 Juil 2010 - 15:19

Rem

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,
je m'appelle Rémi, j'habite en raison parisienne.
J'ai débuté l'aquariophilie il y a trois ans, passion qui habitait déjà ma mère depuis une bonne dizaine d'année. J'ai commencé avec des poissons rouges dans 60 litres, ce qui s'est révélé un mauvais choix car malgré tous mes efforts les poissons sont mort au bout d'un an. Je me suis ensuite lancé dans les killis en bac spécifique de 35 litres, expérience réjouissante et réussie jusqu'à ce que mon couple décide de faire le grand saut et de s'échapper par le trou du couvercle où passent les tuyaux.
Et c'est alors que mon parrain a déménagé, me léguant son 130 litres. J'ai repris aquarium, population et filtre, mais pas l'eau. Les poissons sont allés en pension dans les aquariums de ma mère et de ma soeur, le temps de refaire l'aquarium. En décembre, tout fut prêt et j'eus enfin mon aquarium communautaire. Je le décrirai dans la rubrique correspondante.
Voilà pour moi, j'espère en venant ici approfondir mes connaissances aquariophiles, avoir des échanges avec les membres, et m'améliorer dans ce hobby en aquiérant de l'expérience.

2default Re: Bonjour le Sam 17 Juil 2010 - 20:36

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

3default Re: Bonjour le Sam 17 Juil 2010 - 21:32

Discus38

Membre : Habitué
Membre : Habitué
SAlut et bienvenue à toi !

http://www.nosaquaenisere.com

4default Re: Bonjour le Dim 18 Juil 2010 - 12:43

Kevindu22

Membre : Régulier
Bonjour et bienvenue Smile

5default Re: Bonjour le Dim 18 Juil 2010 - 16:58

andrael69

bienvenu. a bientot.;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]